Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure du grand nettoyage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:02

Donc voilà; j'ai changé mes 2 cardans. Vive les traces de main crade sur la voiture x)
J'entreprends donc d'ici la semaine prochaine a son grand nettoyage!
J'aimerais bien faire un petit tuto, mais seulement j'aimerais que l'on me montre les parties exates à proteger avant le carsher pour la partie moteur, et avec quoi?
Voilà, sinon j'ai la polishpolish, et les produits.. ya plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:38

pour la protection du moteur protége l' alternateur avec un plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:48

Puis aussi le faire moteur froid, enfin de préférence pas de suite après avoir rouler, comme certain qui claque le catalyseur en passant l'eau froide trop près ou en le nettoyant ... enfin si ta la catalyseur près du moteur sinon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:00

evite aussi le calculateur ! sinon pour le produit de nettoyage moteur demande du dg12 chez AD sinon demande a 106-kid il a fait le sien et sont produit ete super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:09

AD... connais pas. C'est comme carter cash?
Et niveau vernis le mien est complètement terne... Je prends un genre de renov vieille peinture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:41

t'habite au fin fond de la meuse ou quoi ? a non c'est moi ça !! lol C'est l'heure du grand nettoyage! 353132 , bah c'est un distributeur de piece comme un tout pour l'auto , ( pour precision AD c'est autodistribution ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:52

j'ai fais un nettoyage moteur aussi, avec un produit qui pour moi n'avais pas trop marché,
Tu devras protégé ton calculateur, alternateur, batterie, si c'est une injection, tu peut la protégé aussi.

tu vaporise ton produit par tout par tout, tu fais tourné ton moteur 10 a 15minute,pour que les résideux crasseux s'enlève plus vite.
tu revaporise,et tu envoi ton karsher a grand dose, quand le tout est fini, tu refais tourné ton moteur 10 a 15minute histoire d'avoir un sechage plus rapide, apres tu laisse séché ou tu nettoye en meme temps,

par précaution, tu protèges le tout avec des sachet, ou sac poubelle qui sont imperméable a l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:37

jette un coup d'oeil ici tu verra en détail comment j'ai procéder au lavage du mien. avec la photo du rendu final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du grand nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du grand nettoyage!   C'est l'heure du grand nettoyage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du grand nettoyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage Moteur
» Nettoyage moteur
» NETTOYAGE MOTEUR PAS A PAS
» nettoyage injecteur
» Nettoyage carbu sur 1.1Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: