Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problème entre ventilation et auto radio!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:51

Bonjour, alors j'ai un souci dans ma 106 xsi. quand je met mon auto radio en route (il fonctionne très bien, il est neuf) tout va bien et quand je rajoute la ventilation une enceinte (côté conducteur) se coupe ou du moins le son diminue beaucoup et sa grésille (pour toutes les enceintes). Je ne sais pas d'ou ca peut venir un ami à moi avait le même souci il a quelque années et n'a jamais trouvé d'ou ca pouvait venir!
Vous avez une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:05

radio connecté à la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:00

oui! oui!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:56

essay de remettre une masse entre ton fils d'antenne et ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:02

ouki je vais essayé ca tout à l'heure!! je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:43

essaie de séparer les câbles des hp et celui du ventilo.
peut-être que du courant magnétique passe dans tes câbles hp par induction lors de la mise en marche de ton ventilateur.
fait le test en branchant tes hp par des fils volant avec les portes ouvertes et met ton ventilo.
ce phénomène se produit aussi des fois sur cetain véhicule avec la rotation des roues qui créé du courant magnétique qui vient se traduire par un ronronnement du hp placé pas loin.
ceci se répare en améliorant l'isolement entre les deux partie de la voiture incréminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:15

OUla!! je testerai tout ca se weekend lol!
merci beaucoup en tout cas je vous dirais tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème entre ventilation et auto radio!!! Empty
MessageSujet: Re: problème entre ventilation et auto radio!!!   problème entre ventilation et auto radio!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème entre ventilation et auto radio!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto radio 2DIN
» Branchement auto radio
» Problème ventilation conducteur
» probleme de ventilation et degivrage arriere
» Problème ventilation pare brise (marche pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: