Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème ventilation conducteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:21

Bonsoir, alors voila j'ai un petit soucis au niveau de ma ventilation...

Tout fonctionne correctement sauf la ventilation du conducteur, pas d'air en sort... Je pense démonter la grille dans un premier temps voir si sans j'ai de l'air qui sort...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de m'éclairer

J'ai également un second petit problème avec ma ventilation... (Elle va pas si bien que ça ^^)

Lors de forte pluie j'ai de l'eau qui s'infiltre dans la ventilation et je me suis retrouvé avec 5cm d'eau sur le planché du côté passager... l'eau sort de la ventilation des pieds et directement de l'arrivé d'air(derrière la boite à gants).
Les évacuation d'eau sous le capot sont pas bouchée et il n'y plus les tuyaux d'évacuations.
Quelqu'un aurait une idée pour que je ne soit plus inondé ? (mis à part mettre un sac plastique pour récupérer les eaux...)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:18

le joint entre le compartiment moteur et le moteur de ventilation qui doit etre hs , pour ta ventile il faut regarder au niveau du bloque du radiateur de chauffage , il doit y avoir un clapet qui ne fonctionne pas ou alors la gaine qui amene l'air qui est debrancher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:51

Oki, merci je regarderais ça dès que je le pourrais !!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:14

Alors c'était juste le tuyau de ventilation de gauche qui n'était pas raccordé au centre de tableau de bord...
C'est donc réparer (à la barbare) mais ça fonctionne de nouveau correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:52

Bonjour

j'ai le meme probleme que toi mais sauf que sur ma 106 c'est tout qui es HS donc ilya aucune ventilation qui sort meme si je tourne le bouton ilya rien donc si tu vois a peu pres le probleme fai signe stp car l'hiver s'aproche
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:48

regarde si tu n'as pas un fusible griller sinon c'est ta resistance de chauffage quui est hs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:02

Pour l'eau qui rentre j'ai eu le meme probleme, resultat: obligé de démonter la moquette et de laisser secher le feutre+goudron qui est en dessous. Chez moi l'eau est probablement rentré par le pulseur d'air, quand tu ouvre le capot c'est en haut a gauche sous un cache tu verra un filtre en acier tu le retire et tu nettoie bien les saletés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: probleme de ventilation interieur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:53

ok mais le probleme je ne vois aucun fusible qui serai hs donc je ne compren pas pourquoi cela ne fonctionne pas donc pour les bué je suis oubliger de rouler pendant quelque temp pour que cela part ou soi j'ouvre une fenetre pour cela part un peu vite donc pour le momen je ne sais pas commen faire et aussi les fusible je ne voi pas lequel es hs
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:23

il n'y en a peut tre pas de cramer mais si tu n'as pas de ventilation interieur c'est que ta resistance de chauffage est hs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ventilation conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème ventilation conducteur   Problème ventilation conducteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ventilation conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ventilation et degivrage arriere
» Problème ventilation pare brise (marche pas...)
» problème entre ventilation et auto radio!!!
» Siége conducteur
» PBL sur la ceinture conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: