Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pédale d'embrayage qui cuine ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pédale d'embrayage qui cuine ? Empty
MessageSujet: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:38

Depuis un moment j'entends un couinement à chaque débrayage/embrayage, je reste persuadé que c'est mon câble d'embrayage qui couine, néanmoins une buté d'embrayage HS couine également donc je suis pas sur de moi Pédale d'embrayage qui cuine ? 964323 .

- Voiture au point mort moteur tournant à n'importe quel régime -> aucun couinement
- Moteur tournant et pédale d'embrayage au plancher -> aucun cuinement

Le couinement se fait réellement entendre quand je débraye ou embraye (pendant le mouvement de la pédale), moteur tournant ou non.
Il couine ou pas selon le temps qu'il fait .

Pour info ma voiture a 114000 km et je ne pense pas que l'embrayage ai déjà été fait, néanmoins, les vitesses passent très bien sauf parfois la marche arrière mais j'avais le même problème sur ma 205.

Si c'est bel et bien le cable, avez vous un p'tit truc qui me permettrai d'arrété de le faire chanté ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:49

un coup de wd40 dans la gaine et c'est parti !!
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:14

HS : Fais attention que t'a pas un moineau coincé derrière la pédale d'embrayage lol! qui crie Kwui Kwui Kwui quand t'appuie Pédale d'embrayage qui cuine ? Mdr42
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:40

youhou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:34

Merci merci, ça rassure ! :), mdr le moineau, mais c'était trop ça en fait x)
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi

Véhicule : 106 KID

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:14

Essaye en mettant de l'huile et si sa le fait encore beh sa vien de lembrayage directement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédale d'embrayage qui cuine ?   Pédale d'embrayage qui cuine ? I_icon_minitime

Pédale d'embrayage qui cuine ?
Page 1 sur 1