| Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dif Pilote
| Sujet: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 0:41 | |
| Salut tout le monde,
Quand je roule j'entends un bruit du genre doc-doc-doc-doc-doc à l'avant et je ressent les vibrations dans les pédales, mais uniquement quand je roule sur des routes un peu déformées,défoncés ou avec des trous, graviers etc... quand je roule sur des routes "propres" sans déformations (exemple autoroute) il n'y a pas de problème. j'arrive pas à savoir d'où ça peu venir précisément.
Je rappel que mes amortisseurs et les tampons sont neufs ils ont à peine un mois.
On m'a parlé des silent-bloc à changer.
J'ai besoin de vos lumières svp, merci d'avance.
| |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 1:19 | |
| quand tu as un trou tu entend un genre de clonnckk ? | |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 14:46 | |
| Pas seulement quand je passe dans un trou mais aussi quand je roule sur une route un peu déformée, quand je prends des dos d'ânes etc... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cogne à l'avant. | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 16:03 | |
| silent bloc de barre stab ! regarde si le crochet en alu n'est pas cassé ! | |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 18:01 | |
| J'ai vérifié, et tout à l'air d'être bien fixé. De quel crochet tu parle car je ne pense pas avoir vu ça , si ces des fixations sur le chassis dont tu parle alors ça à l'air d'être en bon état. Ma barre stabilisatrice se fixe directement sur les triangles, il n'y a pas de biellette sur la jambe de force. Comment peut on vérifier si le support moteur est en bon état?? | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 18:12 | |
| c'est les coquilles qui tiennent tes silentblocs ! | |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 2 Mai 2011 - 18:15 | |
| A ok , oui j'ai regardé et ils ne sont pas cassés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Sam 7 Mai 2011 - 14:03 | |
| Et les triangles de suspension? |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Sam 7 Mai 2011 - 19:06 | |
| Je vais vérifier ça dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Sam 7 Mai 2011 - 20:58 | |
| j'avais posé un poste de même genres aussi, et me parait identique que le tiens, mai j'ai modifié mon poste par un autre sujet,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Sam 7 Mai 2011 - 20:59 | |
| pareil aussi sur route déformé, j'entend clonck a l'avant droit, et rien du tout pour le gauche, |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Sam 7 Mai 2011 - 21:26 | |
| Tu as réussi a détecter d'où venait le problème?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Dim 8 Mai 2011 - 9:45 | |
| non, parceque visuellement rien n'est cassé, alors je ne trouve pas l'endroit ou c'est abimées,
|
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Lun 9 Mai 2011 - 1:56 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Dim 29 Mai 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Dim 29 Mai 2011 - 18:18 | |
| merci, je vais voir ça de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Dim 29 Mai 2011 - 18:58 | |
| vérifier le sérage de l'amortisseur dans la jambe de force
sufi de soulever la voiture et regarder dans le ressort d'amotisseur ya le souflet de protection a l'intérieur du souflet la ce présente une piéces normalement doré qui et visser sur la jambe de force controler el sérage de cette pieces sa arrive de temp en temp |
|
| |
Dif Pilote
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées Dim 29 Mai 2011 - 19:11 | |
| Je vais faire la vérification dès que possible merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées | |
| |
|
| |
| Problème: Bruit bizarre à l'avant sur routes déformées | |
|