Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bruit bizarre avant droite

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bruit bizarre avant droite Empty
MessageSujet: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:59

bonjour sur ma 206 1.1 xr presence j'ai un bruit bizarre je m'explique : d'ai que je suis a l'intérieur de l'habitacle j'entends a droit une sorte de bruit de roulement vibration et d'ai qu'on ouvre le capot je place l'oreille a gauche vers la distribution et le support moteur et le bruit se situe la alors par précaution j'ai fait changer le kit distribution avec le galet tendeur d'accessoire et la courroie d'accessoire mais le bruit est toujours présent . le bruit on l'entend surtout a chaud a froid on l'entend quasiment pas

d'ou ca peut venir ca commence a me faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:24

essay de faire une video pour que l'on puisse t'ider car ton explication est assez flou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:35

je peut pas ca marcherais pas le bruit avec une video mais disont que j'entend bien le bruit a chaud de l'habitable a droite comme un roulement ou une vibration .... est ce que ca peut venir d'un reglage des culbuteur ??
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:35

non , peut etre un silent bloc moteur ,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:35

qu'est que t'appelle un silenbloc moteur ?? et comment voir si c'est bien ceci qui en ai la cause ?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:59

le support moteur qui serait arracher et qui vibrerais plus a chaud , pour la verif il suffit de mettre un cric sous le carter moteur et de lever le moteur en regardant si quand tu leves le silent bloc n'est pas arracher , mais c'est juste une supposition , ces bruit la ne sont pas facile a determiner comme ça .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:41

ok je vais le faire voir par un gars que je connais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:01

sa fait un petit tac tac tac...?? c'est la vanne de canistaire je croi si je me souvien bien sa fait le méme bruit moi mais rien de grave c'est un gadget pour pour récupéré les vapeur d'essence un bazar comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:54

koi de quoi tu parle j'ai jamais attendu ce truc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:43

Il est dans l'aile droite sur les 106 je crois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:12

ca resemble a quoi ce truc
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:00

tout a fait c'est dans l'aile droite , mais je pense pas que se soit ça non plus , fait un control complet de ta voiture niveau train avant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:03

ca le fait au ralenti comme des greu greut comme un roulement et maintenant ca le fazit jusqu'au 50 km h d'ai que j'accelaire j'entend ce bruit en plus vite
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:57

peut etre le roulement d'alternateur qu fait du bruit , essay en retirant la courroie d'alternateur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:48

le bruit ne vient pas de la il se situe plutot en dessous des support moteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:30

ba si tu a changer le kit distrib et que tu soit sur que sa ne soit pas l'alternateur il na plus que la pompe a eau qui tourne de ce coter quand tu est au ralenti ou alor poulie d'accesoire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:30

elle peut faire du bruit la poulie d'accesoire d'une 206 1.1 ??
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:30

oui y a un caoutchouc qui seche et qui peut faire du bruit , demonte ta courroie d'alternateur et verifie si ça fait encore du bruit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:55

c'est pas plutot sur les diesel car on ma di qu'il y avait un silenbloc sur diesel , mais sur essence y'en a un aussi on le voit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:34

la voiture sort du garage et ils m'ont dit que se sont certainement les injecteur qui sont encrasser d'où les tapement que j'entends a ce niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit bizarre avant droite   bruit bizarre avant droite I_icon_minitime

bruit bizarre avant droite
Page 1 sur 1