Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement cremaillere !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:32

bonsoir....
en faite voila je voudrais savoir comment peut-on changé une cremaillere d'une 106 ph1...
lorsque je dis cremaillere, c'est pas seulement la cremaillere toute seul mais les deux butees et les deux rotules !!!!!

svp si quelqu'un pourra me dire avec quoi je pourrais faire tous ca...
c'est a dire les clés...les ustanciles quoi !!!

Merci beaucoup..... Changement cremaillere !!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:42

alors cle allen de 8 ou 10 , cliquet avec du 16 ou 17 , un cric , une croix de roue , une clé de 13 pour le cardan de direction , et ça doit le faire !
a si une bonne bouteille de wd40 !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:44

l' outil indispensable pour les vielles voiture le WD40 allias le dégrippant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:02

Merci bien......
y'aurait-t-il une possibilité d'avoir un tuto... Laughing "si il existe bien sur" !!!!
et Merci...
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:12

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une petite question : j'ai mon soufflet de crémaillère complètement craquelé, et j'aimerais le changer. J'ai téléphone à Peugeot pour un devis avec en plus réglage soupapes : entre 350 et 400 euros. C'est chère je trouve pas vous ?

Est-ce que ma crémaillère va s'abîmer puisque son soufflet est déterioré... ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:35

si l'humidité ce met dans ta cremaillaire c'est pas bon !! par contre pour le prix les mecs ce touchent grave mdr !!! 250 euros ça me parait deja beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:08

J'habite dans le 13 donc il fait plutot chaud, je crains aussi pour les poussières et saletés... j'espère qu'elle n'est as abîmée, sinon comment je le verrai ?

Ouais c'est clair ça me parait aussi beaucoup !!! je vais faire un autre devis...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:53

je sais pas si tu habite en ville ou pas mais je te conseille de partir a la campagne 'pas trop loin de chez toi ) et trouver un petit garage c' est les meilleure

ils ont moin de client que les grosgarages peugeot dans les villes donc les gars soignent leur travaile et pratique des prix bien moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement cremaillere !!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement cremaillere !!!!   Changement cremaillere !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement cremaillere !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changement du soufflet de crémaillère
» Soufflet de crémaillère
» Soufflet cremaillere
» Fuite crémaillère de direction
» Changement embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: