| Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Dim 22 Mai 2011 - 23:04 | |
| Auto plus lancé une pétition aux internautes afin de s'opposer à la suppression despanneaux annoncant les radars fixes.. Je l'ai fait, mon frere aussi, on l'a tout les deux mis sur nos forum et ce n'est pas une arnaque ni rien, simplement une petition.. Quelques clics peuvent sauver des permis..; http://services.autoplus.fr/petition/index.html |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Lun 23 Mai 2011 - 10:40 | |
| Malheureusement ca ne servira à rien les panneaux sont deja en cours d'enlevement
la proposition de loi a été votée il y a bien longtemps
Encore une belle arnaque du gouvernement pour s'en mettre plein les poches.
Mais bon faut avouer que ces panneaux étaient aussi dangereux que la vitesse. Combien d'abrutis qui freinent comme des malades passant de 130 kms à 90 en 3s pour eviter le radar tout ca pour réaccelerer dès qu'il est passé.
Ces panneaux nous previennent c'est sur mais ils provoquent surtout beaucoup plus d'accident . | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Lun 23 Mai 2011 - 11:20 | |
| Bof, maintenant les gens vont piler quand ils vont voir un radar passant de 130 a 90, sauf que la sa sera en 1sec, soit je pense plus d'accident! Bref, on a pas vraiment le choix ... effectivement la loi pour les panneaux est déjà en cours d’exécution malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Lun 23 Mai 2011 - 11:21 | |
| Imagines donc quand les gens verrons le radar au dernier moment !! Ca va créer de nombrehx cartons encore .. Les gens vont piler comme des abrutis et ce sera pire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Lun 23 Mai 2011 - 11:23 | |
| On est tous dans la m**** facon mtn... |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Lun 23 Mai 2011 - 22:16 | |
| la lois a été voté et elle est passée au journal officiel et ils ont déja retiré pas mal de panneaux donc sa sert a rien c' était avant qu il aurait fallu faire sa | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Mar 24 Mai 2011 - 10:06 | |
| C'est ce que je disais
mais bon quand on se rappelle des discours du nain de jardin de l'elysée disant que c'etait impossible d'enlever les panneaux, que les radars n'etaient pas la pour engraisser les caisses de l'etat...
c'est le gros foutage de gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Mar 24 Mai 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Mar 24 Mai 2011 - 13:03 | |
| quand j'entend c'est juste une question d'argent ! perso ça me fait bien rire : et l'argent que ça a couter pour faire les panneaux , les mettres en place et maintenant pour les retirer c'est gratuit ? mdr , on a une politique vraiment genial en france ! tout dans la logique ! ptdr ! | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques Mar 24 Mai 2011 - 21:34 | |
| J' ai reçu une news sur mon téléphone qui disait que l' enlèvement des panneaux était suspendus!!!! a vérifier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques | |
| |
|
| |
| Suppression des panneaux annoncant les radars automatiques | |
|