Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Question Transmission soufflet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:51

Bonjour à tous,
Alors voila je viens de passer mon contrôle technique qui est Ok et sans contre visite, cependant j'ai ceci :

8.1.4.3.1 TRANSMISSION ( y compris accouplements ) soufflet défectueux AVD

Et je me demande si il y a urgence à le réparer ou non.

On en parle ici mais sans approfondir.
J'aimerais savoir si je dois le remplacer rapidement si je dois également faire l' AVG...


Merci d'avance à vous.

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:49

je te conseille fortement de changer ce soufflet, sinon tu risque a force d'endommager ton cardan ! Question Transmission soufflet 41986

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Question Transmission soufflet 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:56

sa dépend !.....
Si tu t'est apercus ou entendu d'une anomalie vers cette pièces il ya mêmes pas une semaine, le soufflet peut être changé,

Mai su tu as roulé pendant tu ne c'est pas combien de temps, c'est le cardan a changé,
Un cardant se change rapidement, Pourquoi..... ? tout simplement que ton engrenage aux niveau de la boite risque de sortir de plus en plus et hop tu risquerais de perdre ta roue avec ta transmission, je te conseil de prendre rendez vous chez un garagiste le plutot possible et évité de roulé avec un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:58

Ha oui et en plus de cela tu risquerais d'abimés d'autres pièces inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:00

Par hasard si j'entends depuis un petit couinement quand je roule ça peut être ça ?
Mais il n'est pas régulier il apparait en fonction de l'angle que prennent les roues en tournant...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:05

va trouvé un garagiste et tu leur montre ton C.T avec la remarques, d'ailleurs va chez ton garagiste et va voir d'autres... pour envisagé la réparations chez le moiens chères.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:06

oui peut être parceque tu as du jeux, plus tu roules plus tu auras du jeux et donc moien tu tourneras plus tu l'entendras,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:07

Herff merdeux........ peut être que c'est simplement le soufflet déchirées, et donc plus de graisses mai si tu entend un couinements c'est que sa fais déjas un moments et inutile de changé le soufflet,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:10

Ok, merci.
De toute façon avant chaque réparation je demande un devis chez 3 garagistes différents^^

Peugeot, citroën et midas...


Dernière édition par k-anar le Mer 22 Juin 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:33

t'en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:37

Et si Midas me fait un devis moins chère je demande à Peugeot ou citroën si ils peuvent se mettre sur les mêmes prix histoire d'avoir les pièces d'origines peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Transmission soufflet Empty
MessageSujet: Re: Question Transmission soufflet   Question Transmission soufflet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Transmission soufflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de transmission
» [Résolu] Grosse incompréhension niveau transmission
» Soufflet de crémaillère
» Soufflet cremaillere
» Soufflet de Cardan HS Changement facile et rapide? (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: