Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle ampoules pour compteur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
versace
Pilote
Pilote
versace


Localisation : 38
Age : 33
Véhicule : 106

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:39

Salut,j'ai flinguer l'éclairage de mon horloge sur le tableau de bord grâce au volume poussé de la sono lapin ,je pense que le seul moyen de réparer est de sortir le compteur mais je voulais savoir ce qu'il y avait comme ampoule la-dedans pour les avoir avant de démonter

j'ai lu quelque part aussi qu'on pouvait changer l'éclairage du compte tour et du reste,la encore quel ampoules ? Je voulais en monter des bleus.
j'ai une xsi de 93.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:56

w1.5w si je me souvient bien sinon en led T5
Revenir en haut Aller en bas
magafa
Jeune conducteur
Jeune conducteur
magafa


Localisation : Bouches du Rhone
Age : 51
Véhicule : 106 Kid

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:46

Bonsoir ,

la question m'interesse aussi, ainsi que le modele des ampoules pour les temoins d'allumage des feux de croisement etc.. (les petits témoins en bas du compteur).

merci a vous pour votre aide.

A+

dsl si je squatte ton post
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 32
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:41

Quand j'avais changé mon compteur j'avais remarqué que toutes les ampoules étaient les mêmes, que ce soit pour l'éclairage ou les témoins.
Je te donne l'inscription qu'il y a sur une des ampoules que j'ai gardé au cas ou : 0S 12/12 w6L
Je n'ai pas trouvé d'autres inscriptions.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:00

+1 pierro, toute les ampoules pareilles moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
magafa
Jeune conducteur
Jeune conducteur
magafa


Localisation : Bouches du Rhone
Age : 51
Véhicule : 106 Kid

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:24

merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
pikatchuss
Bon Pilote
Bon Pilote
pikatchuss


Localisation : Bruxelles
Age : 44
Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:47

merci pour les infos !

moi je n'avais plus aucun éclairage !!!
j'avais une petite lampe de vélo pour pas trop me casser la tête, mais effectivement il serai temps de changer les ampoules,

on me dit que c'est le fusible , mais j'ai regardé de çe côté là et ils ont l'air tous OK

enfin je verai ,
est ce qu'il faut démonter tout le panneau d'affichage pour changer les ampoules??

Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:51

non il faut juste sortir le compteur de son logement!

Si tu as un compteur comme le miens (compte tour + km/h + temp eau + essence) tu en as pour 1h (si tu fait que changer les ampoules).

Par contre si tu change de couleur, la il faut démonté une partit du compteur est c'est plus 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ampoules pour compteur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ampoules pour compteur?   Quelle ampoules pour compteur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ampoules pour compteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kit Led compteur vert pour Peugeot 106 (compteur kilométriq
» ampoules ou leds pour les antibrouillards
» Poblème pour changer mes ampoules par des Xenons
» Quelle 106 pour mon utilisation??
» Quelle huile moteur pour 1.5d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: