3aptiste Pilote
| Sujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros Mar 4 Oct 2011 - 22:12 | |
| Oui moi aussi elle bouge dans tout les sens et quand je l'ouvre sa touche le plafonnier donc sa l'allume. Sa c'est peugeot il aurait pu faire mieux pour sa ! | |
|
Cl.ment Jeune conducteur
| Sujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros Mer 5 Oct 2011 - 21:27 | |
| - 3aptiste a écrit:
- Oui moi aussi elle bouge dans tout les sens et quand je l'ouvre sa touche le plafonnier donc sa l'allume. Sa c'est peugeot il aurait pu faire mieux pour sa !
Oui oui , la même pour moi !!, dommage que personne ai trouver un solution pour qu'il y ai moins de jeu !! | |
|
3aptiste Pilote
| Sujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros Mer 5 Oct 2011 - 21:43 | |
| Oui c'est sur ! J'y avait regardé vite fait une fois mais rien m'était venu ! | |
|
Cl.ment Jeune conducteur
| Sujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros Jeu 13 Oct 2011 - 18:58 | |
| NEWS :Apres la petite galère de la semaine derniere pour le demarreur !, Je suis allez en casse pour en prendre un pas tres cher ( 30 €) suru ne 106 phase 1 de 64000 bornes, petit probleme, je l'ai demonter et nettoyer à l'interieur pour tous graisser ! mais j'ai oublier de regarder les charbons à l'arriere du demarreur !! Savez -vous ou je peut en trouver ? Comme pour enlever le demarreur il faut sortir completement la boite à air, j'ai été surpris de la crasse dans le filtre à Air !!, J'ai du tous nettoyer, et j'en ai profiter aussi pour changer completement changer le causses de la Batterie qui été rouillé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros | |
| |
|