Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Peugeot 106 . Roland Garros

+6
GuiGui106accent
v-blast
106-kid
106maxi33
Jerry
Cl.ment
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste

Véhicule : 106 Equinoxe

Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros    Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:12

Oui moi aussi elle bouge dans tout les sens et quand je l'ouvre sa touche le plafonnier donc sa l'allume. Sa c'est peugeot il aurait pu faire mieux pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cl.ment
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Cl.ment

Véhicule : 106 1,4i Roland-Garros

MessageSujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros    Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:27

3aptiste a écrit:
Oui moi aussi elle bouge dans tout les sens et quand je l'ouvre sa touche le plafonnier donc sa l'allume. Sa c'est peugeot il aurait pu faire mieux pour sa !
Oui oui , la même pour moi !!, dommage que personne ai trouver un solution pour qu'il y ai moins de jeu !!
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste

Véhicule : 106 Equinoxe

MessageSujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros    Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:43

Oui c'est sur ! J'y avait regardé vite fait une fois mais rien m'était venu !
Cl.ment
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Cl.ment

Véhicule : 106 1,4i Roland-Garros

MessageSujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros    Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:58

NEWS :

Apres la petite galère de la semaine derniere pour le demarreur !, Je suis allez en casse pour en prendre un pas tres cher ( 30 €) suru ne 106 phase 1 de 64000 bornes, petit probleme, je l'ai demonter et nettoyer à l'interieur pour tous graisser ! mais j'ai oublier de regarder les charbons à l'arriere du demarreur ben !!

Savez -vous ou je peut en trouver ?

Comme pour enlever le demarreur il faut sortir completement la boite à air, j'ai été surpris de la crasse dans le filtre à Air !!, J'ai du tous nettoyer, et j'en ai profiter aussi pour changer completement changer le causses de la Batterie qui été rouillé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peugeot 106 . Roland Garros    Peugeot 106 . Roland Garros  - Page 3 I_icon_minitime

Peugeot 106 . Roland Garros
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3