Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:22

Salut à tous,
Alors voila j'ai une 106 phase 2 et je veux démonter mon essuie glace arrière.

J'ai enlever le cache du bras d'essuie glace, dévisser le boulon de 13, mais après impossible de l'enlever il ne bouge pas d'un millimètre même en appliquant du WD40 et en tirant comme un malade vers moi No

Si vous avez des astuces je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:39

salut j'ai eu le même problème quand j'ai changé mon hayon qui n'avait pas le même moteur d'essuis glace dont le bras .. enfin bref

Degripant et autre ne m'ont servit d'aucune aide ... il était en gros collé et tirer comme un malade dessus aurait risquer de casser la vitre

tu peut le retirer avec un arrache rotule Wink

le bras d'essuis glasse ne se tourne pas comme une visse, il se tire vers toi Wink

voila à quoi ressemble l'arrache rotule Wink



Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Arrache-rotule

tu en a différent modèle et c'est pas cher 5-10 €

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 568886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:51

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Mercifix je vais essayer de m'en procurer un alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:50

C'est bon j'ai réussi à le retirer se truc Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 797124
Avant d'aller chercher un arrache rotule je me suis dit tien.... je vais essayer une dernière fois, et en faite je crois bien qu'il y a de la colle donc j'ai pris un marteau et un tournevis et j'ai donné des petits coups dessus histoire de faire bouger le tout, ensuite avec une clé plate j'ai fais levier et miracle c'est sorti.
Si ça peu aider certains voila... Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 10
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:57

il y a de la pate (anti mouvement) je connais plus le nom exacte et au bout d'un moment elle seche complètement Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 353132

content que tu ai réussis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:08

marteau ? tu te rate t'es dans le pare brise t'es un malade loool


T'a mi quoi la ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:49

ouais si tu te rate bonjour les degats mdr
( sa me fait penser au film " les bidasses en folie " des Charlots ! ^^ un mec dans sa caisse dit " mettez un coup sur le pare brise, et la un des charlots sort un marteau et donne un gros coup dans son pare brise Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 353132 )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:57

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 353132 J'avoue au marteau faut vraiment pas ce louper ! Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 710174 l'important c'est que t'ai réussi a l'enlever sans faire de dégâts Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 892662

_________________
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:06

Exactement dark vador 008 il y a une espèce de pâte séché.
J'ai mis de petit coups pour dégripper un peu et j'ai pris mes précautions avant en mettant tout autour un tissu bien épais Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 892662
GuiGui106accent c'est pour le repeindre couleur carrosserie, le plastique était devenu tout blanchâtre (surement à cause du soleil et de la pluie à répétition), mais j'hésite à peindre l'essuie glace en entier ou juste le bras qui tient le balai d'essuie glace. Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 41986
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:08

bah le balai est éphémère Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 710174 te prend pas la tête fait juste le bras Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 892662 après c'est mon avis persos tu fait à ta sauce lapin

_________________
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:17

Wep c'est ce que je pensais faire au final, justement parce qu'il faudra bien le changer tôt ou tard se balais Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Loll
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:43

bah sinon pour le stYle tu peut les garder Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 710174 forcément avec le temps ça va moins bien essuyer Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 892662


Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 313989

_________________
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:48

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Zinzin Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 353132 il est pas tout neuf en plus
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:06

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 797124 ça dure pas longtemps quand même ! les miens ont durée que cette hiver pourtant c'était des bosh Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 892662

_________________
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:58

à ouais!!!! si peu de temps, pas terribles la durées des essuies glace.
Sinon c'est fait je l'ai peint mon bras d'essuie glace finalement, et je trouve le rendu pas trop mal Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 366855
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:29

Oui juste le bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:01

Wep
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Essuieglacepein

Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:02

Repasse ton crochet en blanc et suprime l'écriture sa fera mieux nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:07

Mon crochet je l'aime bien en rouge Rolling Eyes
L'écriture c'est partie d'un délire avec un pote, à cause de ceux qui te colle d'un peu trop près sur la route Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 797124, je vais peut être retirer mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:10

okok
Oé j'me doute vu ce qui est écrit lol mais le mec qui et a 5/6 ne liera pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:19

5/6 mètres tu veux dire? ouais, mais le message est adressé à ceux qui justement sont trop près et qui peuvent le lire Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 639608
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:21

oui j'ai oublié un mot xD ouai donc au feux lol
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Pilote
Pilote
Dif


Localisation : Martinique
Age : 36
Véhicule : 106 Zen 1.1L

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:27

Lol Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:12

lol le petit message,
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:25

faudrait que je fasse de même ! c'est un stickers que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???   Comment démonter ce fichu essuie glace arrière??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter ce fichu essuie glace arrière???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb essuie glace arrière !!!!
» Essuie glace arriere
» cache pour essuie glace arrière
» Essuie glace arrière
» démontage essuie glace arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: