Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 supression essuie glace arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:44

salut a tous
j voulais virer l essuie glace arriere j ai entendu que l on pouvait mettre une " pastille " plastic d ax pour boucher le troue de la lunette ...
certain d entre vous l on t il deja fait ??? et avez vous garde le gicleur sur le toit ???
merci d avance supression essuie glace arriere  639608
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:49

Oui, je l'avais fait sur la mienne, en fait c'est une vis avec un écrou type pastille, pour le lave glace je l'avais laissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:00

merci de ta reponse ;
donc tu confirme c est bien sur des ax que je peux trouver cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:43

Tu dois aussi pouvoir trouver ça sur les anciennes 106 (comme la mienne : une XN de 1992). Pour le gicleur, sur ces même voitures, l'emplacement est prévu d'origine donc il y a un cache en caoutchouc pour boucher le trou... On peut même imaginer que tu le fasse toi même : une vis, une large rondelle peinte en noir et un malheureux joint de robinet feront l'affaire sans flinguer l'apparence de ta caisse. Pour le bouchon du gicleur, tu dois pouvoir faire ça en coupant ton gicleur à la bonne hauteur...

C'est du bricolage mais je pense que ça ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:47

un bouchon d'antenne chez norototo et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:21

merci pour les conseils
j ai opte pour le bouchon d antenne 1pec ! supression essuie glace arriere  639608
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:09


bonjour à tous

c'est quoi l'intérêt d'enlever l'essuie glace arriere, alors que c'est si pratique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:50

je remarque pas vraiment d'importance dans cet essui glace, meme en forte pluie il ne m'est pas utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:20

perso je trouve lessui glace arriere pratique surtout avec le temp quil fais ence moment supression essuie glace arriere  619867
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:30

chacun fait come il le sent !! supression essuie glace arriere  639608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression essuie glace arriere  Empty
MessageSujet: Re: supression essuie glace arriere    supression essuie glace arriere  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supression essuie glace arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb essuie glace arrière !!!!
» Essuie glace arriere
» Essuie glace arrière
» Essuie-glace arrière
» Problème sur essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: