Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 gros probleme de remplacement de volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:16

bonjour tt le monde

aujourd'hui je me suis lancer dans le remplacement de mon volant de 106, j'ai trouver un tuto voici le lien
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=692

Mais le soucis c'est que a un moment il: " dit mtn demonter la platine de contact" mais si je la demonte alors, je n'aurai plus de retour automatique des clignoteurs??


merci d'avance pour me lire et m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:12

bah deja essaye de remettre tes comodos et ton nouveau volant, et tu essaye. si sa reviens pas, bah ta 2 solutions : - remettre l'encien volant
- enlever manuellement les cligotants


_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


gros probleme de remplacement de volant  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:13

mais as tu un volant avec airbag ? si il n'y en a pas, tu devrais pas etre embété. ce tuto la, c'est pour les volants avec airbag

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


gros probleme de remplacement de volant  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:55

Faut juste tout simplement vérifier sur le nouveau volant si ta les petite encoche du retour cligno, j avais mis un s racing, et j avais le retour cligno que de temps en temps. Vue que je suis repassé a un 106 origine plus de problème
Solution enlever les cligno a la mains, cest un peut chiant au début mais on s y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste


Localisation : Amiens Somme
Age : 33
Véhicule : 106 Equinoxe

gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:44

Moi j'ai changé mon volant et j'aurais pu avoir le même problème mais mon frère a bricolé quelque chose pour que sa soit pareil que l'original mais je ne sais pas comment il a fait =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de remplacement de volant  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de remplacement de volant    gros probleme de remplacement de volant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de remplacement de volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème après remplacement de joint de culasse
» Gros probléme sur 1.5 D
» Gros probleme de transmission
» gros probleme antibrouillards
» Probleme alignement volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: