Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 embrayage bruyant ... + video

Aller en bas 
+2
dark vador 008
draka90
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:49

Re ^^

Donc la on entend bien le bruit, mais quelqu'un appuyait sur l'embrayage ? ou lachait l'embrayage ?

logiquement quand tu appuie sur l'embrayage le bruit doit changer


si c'est le cas ta butée est morte

Il vaut mieux pas faire beaucoup de borne dans cet état...


La mienne avait complètement pété en 2... et il y avait plus rien qui retenait les billes dans la butée. peut être encore 10 km et j'avais plus d'embrayage haha embrayage bruyant ... + video - Page 2 353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
draka90
Jeune conducteur
Jeune conducteur
draka90


Localisation : nancy
Age : 34
Véhicule : 106 1.1 mistrale

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:53

wha jai un pote mecano a belfort il ma dit quil me le fesait jeudi gratos (jai commander un kit complet 75 euro valeo) donc il faut que je decende a belfort 200 kilometre de voie rapide ... je connais personne a nancy embrayage bruyant ... + video - Page 2 Angry
Revenir en haut Aller en bas
draka90
Jeune conducteur
Jeune conducteur
draka90


Localisation : nancy
Age : 34
Véhicule : 106 1.1 mistrale

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:54

la premiere video je n'apuis pas dessus et la deuxieme oui jappuyait
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:56

prévois un cable de remorquage dans le coffre (on ne sais jamais) mieux vaut prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
draka90
Jeune conducteur
Jeune conducteur
draka90


Localisation : nancy
Age : 34
Véhicule : 106 1.1 mistrale

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:52

mais genre quand je roule a 60 le bruit disparait ... si sa pete sa va donner quoi ? je pourrez juste plus passer les vitesses c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:47

bah si ça bloque pas ton mecanisme tu fini en passant les vitesse a la voler , sinon t'es cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:19

honnétement passer les vitesse a la volée si tu a pas trop de ville a faire c' est faisable

je l' ai fait des nombreuse fois sur ma 106 pour m' amuser et j' arrivé a les passé comme si j' appuyé sur l' embrayage

mais le plus dur c' est pour partir d' un stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
draka90
Jeune conducteur
Jeune conducteur
draka90


Localisation : nancy
Age : 34
Véhicule : 106 1.1 mistrale

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:02

il y aura juste les ronds point et le passage d'en un petit patelin + l'entrée dans belfort . j'ai du utilisée la voiture ce matin . au demarage beaucoups de bruits et apres plus rien la voiture rouler parfaitement , donc je croise les doigts... (jme suis trouver un parking gratuit comme sa elle ce repose jusqu'a jeudi matin ) No
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:26

j'ai eu le même soucis ! ma butée était complètement dézinguée et le mécanisme commençait a être aussi déglingué =/ ( les sortes de ressorts en métal du mécanisme étaient complètement coupées et bien entaillées par endroits, je dois avoir une photo quelque part de sa )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


embrayage bruyant ... + video - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
draka90
Jeune conducteur
Jeune conducteur
draka90


Localisation : nancy
Age : 34
Véhicule : 106 1.1 mistrale

embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:25

salut salut
bon j'ai fait le trajet nancy belfort sans soucis embrayage bruyant ... + video - Page 2 639608 rien n'a cassé (ouf) .
donc avec mon amis nous avont tout demonté . aucun probleme pour le montage et le remontage avec le nouvel embrayage (dailleur sa change la vie un enbrayage neuf )
donc effectivement c'eté la buté qui eté foutut (2 bille soudé ) .... et l'embrage eté bien fin ...
voila les vitesse se passe magnifiquement , meilleur aceleration , et demarage en douceur . magnifiqueeeeeeeee
merci a tous embrayage bruyant ... + video - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage bruyant ... + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage bruyant ... + video   embrayage bruyant ... + video - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage bruyant ... + video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echappement bruyant
» Echappement bruyant / percé
» Silencieux pas trop bruyant
» Embrayage
» Embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: