Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux pas trop bruyant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:43

B'soir,

Voilà je voulais savoir si vous connaissiez un échappement pour 106 qui ne fait pas trop de bruit. Car le mien fait un bruit de casserole de derrière... J'aime vraiment pas le bruit métallique, mais j'en cherche surtout un qui fasse un bruit sympa en restant le plus proche possible de l'origine et qui soit discret à l'oeil.

Je sais pas si je suis assez clair. Silencieux pas trop bruyant 41986

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:59

Bruit de casseroles ? Silencieux pas trop bruyant 797124 Ont va faire du fricasser de boulons !! Silencieux pas trop bruyant 710174 Silencieux pas trop bruyant 797124


















Silencieux pas trop bruyant 716620

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:18

si sa fait bruit de casserole c'est que t'as un souci a l'echappement !!! elle est catalysé ?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:07

Catalysée, mais non tout est bon. C'est juste que c'est moi qui apprécie pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:13

Bah disons que tu as plusieurs marques ( bosal origine ) plus ou moins différent au niveau sonore mais reste casiment pareil, après je pourrais pas t'informer plus.. Silencieux pas trop bruyant 41986

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:41

J'ai un silencieux origine dans mon garage. Ca revient au même :(

Si encore j'avais un PC style S16, un échappement ça passe, mais vu que je suis d'origine, je veux pas faire de découpe du PC ou quoi et j'aimerais vraiment un truc qui ne se voie pas, mais comme on peut pas tout avoir. Silencieux pas trop bruyant 41986
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:44

M'ouai truc relou... Mais tu peut pas faire une découpe du tube intermédiaire pour y adapter un silencieux ? Silencieux pas trop bruyant 41986 ( bon j'avoue faut en vouloir mais bon )

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:31

Skynix a écrit:
M'ouai truc relou... Mais tu peut pas faire une découpe du tube intermédiaire pour y adapter un silencieux ? Silencieux pas trop bruyant 41986 ( bon j'avoue faut en vouloir mais bon )

Boarf au pire des cas je laisserais comme ça. C'est pas grave.

Ou alors un p'tit silencieux discret à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:02

tu as des silencieux walker aussi à ce que je viens de regarder, il sont à 2x le prix d'un bosal peut être que ça change radicalement, niveau échappement d'origine je suis une bille Silencieux pas trop bruyant 892662

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:36

le soucis c'est que bosal ne va bientot plus exister !
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:52

J'ai cru entendre ça. Je crois que j'avais lu sa de toi d'ailleurs v-blast.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:30

v-blast a écrit:
le soucis c'est que bosal ne va bientot plus exister !


Sérieux ? C'est pourtant une grande référence de remplacement de l'origine...

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:48

ouais mais tellement cher par rapport au mer** d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:06

+ cher, mais clairement pas mieux ... Au contraire de walker ou la qualité est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:16

+10000 avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:23

J'ai quand meme pris du 1er prix internet, 45€ port inclus, quand l'inter lachera je le remplacerais par du tube Silencieux pas trop bruyant 970919
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:23

C'est sur ! Mais pour ceux qui ont de faibles moyens pas cool Silencieux pas trop bruyant 41986

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:32

Skynix a écrit:
C'est sur ! Mais pour ceux qui ont de faibles moyens pas cool Silencieux pas trop bruyant 41986
Quest-ce qui n'est pas cool ?
Perso je fais parti des personnes n'ayant pas des masses de moyens, et oui .. sans emploi depuis + d'un an, en interim de temps en temps (bon la je bosse mais c'est pas toujours le cas ..., je touche le chomage depuis 6 mois (donc 6 mois sans rien toucher) et je ne me plaint pas, alors je vois pas trop qui pourrais se plaindre Silencieux pas trop bruyant Mdr1

Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:05

Silencieux pas trop bruyant 710174 Moii je me plaiiint Silencieux pas trop bruyant 18

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:10

Fait comme moi, ebay et premier prix (on en trouve meme a 40€ pory compris l'inyrrmediaire, et 30€ pory compris le silencieux (moi xsi, donc jdois faire un poil + gaffe, 45 et 35 port inclus, mais pas encore pris le silencieux Wink )

Ca tient ce que ca tient, perso je conseil un coup de peinture haute temperature, car c'est fait a base de metal de fizt recyclé Silencieux pas trop bruyant Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:17

ah ouai Silencieux pas trop bruyant 797124 ebay ont trouve pas mal de bonnes affaires ! Mais faut farfouiller bien dans le net, parfois tu as la même ref sur ebay.fr tu va sur ebay.de ou .be ça peut être 2x moins chère.. Silencieux pas trop bruyant 964323

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:24

M'etonnerais qu'on trouve un silencieux a moins de 30€ port inclus ??
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:36

ça aucunes idées ! Le silencieux en lui même pas chère, mais les frais de port varie beaucoup ! ça faut ce méfier, t'en as qui vont te sortir genre 40€ de frais, tu cherche une autre annonce tu trouve à 10€.. chercher l'erreur Silencieux pas trop bruyant 710174

Mais le problème, c'est quand tu cherche une pièces tu farfouille pour voir si tu trouve moins chère, tu tombe sur des site loufoque fait à la va vite à des prix compétitif tu te dit chouette une affaire, tu reçois la pièce finition de m**** et compagnie tu t’aperçois que c'est de la contrefaçon pourrie Silencieux pas trop bruyant Angry même pour des pièces auto ont est pas à l'abris lapin

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:48

Sur un echappement, meme de contrefacon ce n'est pas dramatique ...

Sur une piece carrosserie ou de liaison au sol (freinage etc..) c'est bien + genant/dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:51

C'est sur, mais pour l'échappement ça ferais quand même bien chier d'en acheter un et 2 mois après devoir le changer parce qu'il es mité, bouché Silencieux pas trop bruyant 797124 bon un avantage, t'auras un bruit beaucoup plus grave Silencieux pas trop bruyant 710174

_________________
Silencieux pas trop bruyant 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux pas trop bruyant Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pas trop bruyant   Silencieux pas trop bruyant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux pas trop bruyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echappement bruyant
» embrayage bruyant ... + video
» Echappement bruyant / percé
» ralenti trop haut???
» Pièce en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: