Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:46

salut à tous

Non non je ne vais pas acheter une 107, mais ma mère compte bien en prendre une ! ou une C1 ou encore aygo
J'imagine que la 107 et c1 (citroen) sont kif kif (tout comme la aygo aussi je pense)



J'aimerais avoir vos avis sur la voiture, j'entend dire par cela sa fiabilité etc, problème récurent .. ( préciser la cylindrée)

Si vous avez des échos par rapport à sa consommation des différentes cylindrée aussi lapin

Et aussi au niveau de l'autoroute sa tenue de route a 120 km/h si cela ne risque pas de ce retourner pas comme une patate Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis 353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:55

quelques défauts niveaux insonorisation de la 107 , boite longue..

Je connais pas ces deux modèles ( j'aime pas la C1 perso.. ) a choisir c'est mieux la 107 Razz

_________________
Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:15

boite longue ? pas assez de reprise ?

l'insonorisation est aussi mauvaise que dans la 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:33

sur les versions essence train avant baladeur , insonorisation nul
pour les diesels : gros soucis d'injecteur , de tenu de route de l'arriere , et l'insonorisation egalement !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:44

en gros tu as l'avant de la voiture que tu peux bouger de gauche à droite ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:04

dark vador 008 a écrit:
en gros tu as l'avant de la voiture que tu peux bouger de gauche à droite ? lapin

Bah limite heureusement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:27

mon père en à une ainsi que ma tante, ils ont les deux des problèmes de désambuage... (très très long...une 106 désambue plus vite...)
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:22

Les 106 chauffe vite, les voitures actuels moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:42

pourri acheter pas ca mes voisins ont ca ils ont que des pblms en plus ca fou un b**del terrible et ca avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:52

mon pere en a une et j'aime bien mise a part le bruit important

sinon maintenant il font que des essence en 1.1 54ch

voila
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:42

bah deja c'est moche (faut avouer que ca doit etre une des plus moches que j'ai vu ) en plus des tas de problemes niveau moteur et train arriere(oui le train arriere est aussi un probleme de nos 106 mais bon on peut pas tout avoir)

pas mal de probleme d'injection.

Insonorisation nulle

les bas de caisse c'est du beurre(comme le reste)

en Gros mon frere en as pris une pour sa femme qui en a changer au bout d'un mois tellement c'etait une m****.

franchement faut pas s'etonner de voir que peugeot eux meme ne font plus de pub pour cette chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:20

moi j' ai conduis une c1 pendant une semaine, j'étais très vite pressé de retrouvé ma 106 Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis 353132

sa une bonne accélération mais tenue de route de m**** et en plus je trouve très moche intérieur et extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis   Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une peugeot 107 ? AVIS Ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.
» Avis Achat 206 2.0 HDI 90 CV
» avis achat nouvelle voiture
» Besoin d'info concernant futur achat Peugeot boîte auto
» Achat sur www.obd2store.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: