Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Metier des membres

Aller en bas 
+19
kévin62
max la menace
Softy1.1
totodebaho
3aptiste
ghazi106
kalouk
spyck38
pikatchuss
RAZDECAEN
MustangBZH
forever106
pierro113
Skynix ©
NINI
dark vador 008
Jerry
v-blast
Nico106
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:15

Le plus casse ... c'est qu'il rep pas a tes courriers ou a tes mails Metier des membres - Page 2 0244
Alors tu attends comme un abrutis une réponse mais tjrs pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:16

teddy17100 a écrit:
Le plus casse ... c'est qu'il rep pas a tes courriers ou a tes mails Metier des membres - Page 2 0244
Alors tu attends comme un abrutis une réponse mais tjrs pas de nouvelles !

Faut y aller directement a la boite, attends pas qu'il lise tes mails. puis au moins, t'es sur qu'il te repondront lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:19

Le pb c que je vais aller sur poitiers faire mes études et c pas juste a coté de chez moi ^^ il y a 140 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:20

bah appelle alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:23

c se que j'ai fais avant de renvoyer un courrier pour savoir a qui je dois m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:41

Informaticien à HP Tunis pour le compte de renault

Gestion des Produits Intranet Renault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:47

EddyC38 a écrit:
teddy17100 a écrit:
Le plus casse ... c'est qu'il rep pas a tes courriers ou a tes mails Metier des membres - Page 2 0244
Alors tu attends comme un abrutis une réponse mais tjrs pas de nouvelles !

Faut y aller directement a la boite, attends pas qu'il lise tes mails. puis au moins, t'es sur qu'il te repondront lapin

justement c'est fait expres !! c'est une façon de voir les personnes motivées ou pas ! tu envoies une 1ere lettre de motiv avec CV. si pas de reponse au bout de 2 semaines, tu apelles et tu renvoies une autre lettre ! sa prouvera que tu veux le poste que tu demandes Wink

pour moi sa a toujours marché

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Metier des membres - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste


Localisation : Amiens Somme
Age : 33
Véhicule : 106 Equinoxe

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:29

Moi je suis Vendeur Conseil en Jardinerie a Truffaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
spyck38
Pilote
Pilote
spyck38


Localisation : isere
Age : 34
Véhicule : 106 carte rouge 106 quicksilver

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:30

pour ma part je me suis déplacer la semaine d’après jetai en intérim avec un CDI derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:36

Yop yop! moi je passe les concours infirmiers et ide soignant Wink


Sinon je pratique du krav maga, si quelqu'un connait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:53

Connait pas :s. Pour tes concours, utilise un stylo bille et surtout pas un stylo effacable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:51

Bonsoir pour ma part je suis mécanicien et magasinier à sud diesel marine.

P.S: j'avais trouver un jour sur ce forum une vidéo d'un membre qui passé les virage en glisse quelqu'un serait ou la retrouver? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:23

J'ai 5 années d'études dans l'agricole mais les aléas de la vie font que maintenant je suis ouvrier polyvalent dans une entreprise d'agroalimentaire ( pain de mie ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:34

Romain76 a écrit:
J'ai 5 années d'études dans l'agricole mais les aléas de la vie font que maintenant je suis ouvrier polyvalent dans une entreprise d'agroalimentaire ( pain de mie ).

Grace a toi on a de quoi tartiner le matin Metier des membres - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:28

Merci EddyC38. Maintenant tu ne regarderas plus jamais ton pain de mie comme avant Metier des membres - Page 2 Mdr42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:25

Je le mangerai en me disant qu il y en a qui se casse le cul pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:54

Mdr Metier des membres - Page 2 Mdr1 c'est claire !!! Metier des membres - Page 2 710174

_________________
Metier des membres - Page 2 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:57

Salut,
Moi j'ai fait un BTS genie optique (optique & electronique ... Laser, fibres optiques, lentilles, programmation industrielle,..) Donc l'optique associée à l'electronique. Et j'ai fait une licence pro en colorimétrie. Je fait actuellement mon stage pratique dans une boite de coloration plastique (recherche de couleur pour de tres nombreux industriels : salomon, calor,..mais aussi des petits ^^) et donc cette fois, c'est plus l'optique associé à la chimie
En fait je peux après bosser un peu partout : Imprimerie, peintures, plastique, cosmétique,...
ça va même jusqu'a carrefour, qui mesure deux pots de danette d'une même production qui sont mesurés et si l'ecart est trop important, ils renvoient le tout !
Et dire qu'il y a pas si loin, les gens vivaient heureux avec leurs poules Metier des membres - Page 2 797124
M'enfin bon, ça fait du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:05

Dans la communication.

Je communique mon CV aux entreprises. Metier des membres - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:59

Metier des membres - Page 2 797124
Softy1.1 a écrit:
Dans la communication.

Je communique mon CV aux entreprises. Metier des membres - Page 2 Zinzin
Metier des membres - Page 2 353132
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:06

Metier des membres - Page 2 797124
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
max la menace


Localisation : angers
Age : 41
Véhicule : 106 1.4 symbio

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:33

pour ma part responsable de commerce dans un magasin de plaques d immatriculation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:57

pour moi je suis en BAC PRO maintenance industriel mais prevoit de passer mes permis PL apres car ceci est un reve de gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kévin62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
kévin62


Localisation : Saulzoir
Age : 36
Véhicule : 106 quicksilver

Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:47

pour moi je suis chauffeur routier sa fait deja 6 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:39

je suis mécanicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier des membres   Metier des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre job/métier
» Votre métier
» Je vous invite à decouvrir le metier de coloriste
» Localisation des membres du Forum
» localisation membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: