Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Claquement avant gauche

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Claquement avant gauche Empty
MessageSujet: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:53

Salut a tous,

apres avoir fait quelques recherches sur le forum je nai pa trouver de symptomes semblable au mien cest pourquoi je fai un poste Claquement avant gauche 639608

Bref voila les symptomes de ma 106 :

Lorsque je roule il y a un claquement qui semble venir de lavant gauche ( conducteur ) qui disparait aussitot lorsque je touche la pedale de frein ( sans freiner a fond ) quelqu'un a deja eu ce soucis ? une idee peut etre ? ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:21

axe d'etrier , plaquettes qui se balade sur l'etrier , ......... , demonte ta roue et regarde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:33

je lai demonter cette aprem Wink le seul soucis cest que je trouve rien qui cloche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:51

personne a une iee? jai demonter les plaquettes je les ai regraiser etc mais rien y fait
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:53

tu peux nous faire une video ? sinon tu as essayer de lever ta voiture a gauche , de mettre la premier et de la faire tourner voir si tu avais le bruit ?
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:21

+1 avec v-blast, lève le coté gauche roue libre tu tourne et tu test ( test en faisant tourner et secoue la également pas la même occasion de droite à gauche et de haut en bas pour voir s'il y as du jeux )

MessageSujet: Re: Claquement avant gauche   Claquement avant gauche I_icon_minitime

Claquement avant gauche
Page 1 sur 1