Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 info pneu hiver 4 saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:53

Bonjour voila, je possèdent 2 pneu vreindestein 4 saison et j'aurais voulu acheter en plus 2 pneu neige pour l'hiver

Ma question est la suivante, aura t'elle une bonne tenue de route ? car on m'a souvent que de mettre que deux pneu neige à l'avant et 2 pneu été à l'arriere c'etait plus dangereux que de rouler avec 4 pneus été.

mais si j'ai deja 2 pneus 4 saison et 2 pneu hiver cela aussi est il dangereux ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:52

que tu mettent des pneus 4 saisons ou des neiges c'est quasi la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:30

Les pneus neiges c'est plus marketing, car ok il y a plus de rainure, mais ce qui fait que tu glisse sur la neiges c'est parce que les rainures des pneus se remplissent de neiges; alors que ce soit pneus neiges ou pas ça fini toujours par ce remplir.

Et pour le verglas ça change rien.


Donc, je suis du même avis que v-blast, ça ne change quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:24

ok ok merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:32

le mieux sa reste des chaine !! moi j' ai prévu le coup pour cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:37

moi aussi j'ai prevu les chaines cette année lol, mais j'avais envie de m'equiper de pneu 4 saison j'ai toujours fait avec mes michelin energy été ^^ mais bon c'est pas le top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:40

mouai moi niveau pneu c' est premier prix ^^ ou alors des Sava.

Mais bon quand tu roule sur de la neige que se soit des michelins ou premier prix des 4 saison des neige il y a pas de différence C' est surtout celui qui conduit la voiture qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:45

moui lol, j'avais des gt champiro fait en indonésie à l'arrière sur la pluie c'etait une savonnette maintenant j'ai 2 vreindestein quatrac 3 et je sent que c'est pas la meme chose ^^ enfin c'est se que je ressent perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:01

Moi j'ai acheter des chaussettes pour cette hiver, les chaines c'est bon pour la montagne mais pas pour la region parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav062
Pilote
Pilote



Localisation : Les Ulis
Age : 40
Véhicule : 106 Open 1.0i

info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:11

Nico106 a écrit:
Moi j'ai acheter des chaussettes pour cette hiver, les chaines c'est bon pour la montagne mais pas pour la region parisienne ^^

Fin décembre/ début janvier de cette année, j'ai mis mes chaînes en région parisienne Wink

Et il y a des endroits en région parisienne ou tu te croirais en montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:30

remet 2 pneus hiver, cela t"éviteras de payé une amandes parceque tu ne sauras pas en normes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pneu hiver 4 saison Empty
MessageSujet: Re: info pneu hiver 4 saison   info pneu hiver 4 saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info pneu hiver 4 saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante et pneu (hiver et toute saison) peugeot 106 XAD
» problème taille pneu hiver
» changer le pneu crevé par le pneu de secours
» Changer son pneu crevé par le pneu de secours
» Choix pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: