Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere Empty
MessageSujet: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:03

Voila, j'ai une entrée d'eau a l’arrière de ma 106 open. Cela mouille toute ma banquette arrière. Il n'y a rien dans le coffre.
J'avais déjà démonter toute ma banquette, j'ai tout éponger et je n'ai pas trouver l'origine de cette entrée. Si quelqu'un a ce problème ou une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:03

Vérifie deja que tout les bouchons sont presents sous la banquette (petits cache en caoutchouc 4 ou 5) et vérifie peut etre les joints des custodes on ne sait jamais.
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:39

As tu de la condensation dans la 106 ?

Car moi ça me faisait pareil, mes joints de portes était mort et beaucoup de condensation donc le lendemain j'avais une flac au pieds derrière le siège conducteur et sur/sous la banquette AR..

Depuis que j'avais changé les joints : plus rien [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere 639608

Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:01

j'ai eu le même soucis ... plein d'eau sur la banquète arrière, rien dans le coffre je comprenais pas, en fait l’eau venait des feux arrières, c’est assez courant … le joint des feux arrière étant assez vieux, j’ai mis un peu de pate anti fuite ou tu peux mettre de la silicone.

Le mieux c’est d’essayer, tu te met dans le coffre(le coffre vide) et quelqu’un avec un arrosoir verse de l’eau ou des seau d’eau

http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:31

+1000000000000 dark !!!! j'avais eu la meme chose, c'etais le joint de mon feu arriere qui etait pas bien plaqué contre la tole donc sa passait dans l'habitacle

[Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere 607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:53

Merci a tous pour vos réponse, a priori il semble qu'un joint de vitre ARG était mal positionné et il y avait une entrée d'eau par la.
dav062
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 Open 1.0i

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:14

dark vador 008 a écrit:
j'ai eu le même soucis ... plein d'eau sur la banquète arrière, rien dans le coffre je comprenais pas, en fait l’eau venait des feux arrières, c’est assez courant … le joint des feux arrière étant assez vieux, j’ai mis un peu de pate anti fuite ou tu peux mettre de la silicone.

Le mieux c’est d’essayer, tu te met dans le coffre(le coffre vide) et quelqu’un avec un arrosoir verse de l’eau ou des seau d’eau

+1 aussi pour les joints de feu AR, ça m'est arrivé il y a peu.
pour réparer, plutôt que de refaire un joint ou risquer de casser le plastique en serrant trop fort, j'ai simplement fait un trou de 5mm à l'endroit le plus bas du feu, comme ça, l'écoulement se fait correctement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere   [Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere I_icon_minitime

[Prbleme]Entrée d'eau sur banquette arriere
Page 1 sur 1