Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Banquette 3portes dans 5 portes

5 participants
AuteurMessage
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Banquette 3portes dans 5 portes Empty
MessageSujet: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:39

Hello à tous les 106stes !

J'ai fais bien évidemment ma recherche avant d'ouvrir un poste, et j'ai d'ailleurs été étonné de ne pas trouver de topic traitant du sujet! Shocked

Ma question est toute simple, je voudrais savoir si une sellerie (surtout banquette arrière, car je pense que les sièges avant se fixent pareille que ce soit du 3 / 5 portes) de 3 portes que l'on ne trouve que dans les 3 portes (style merlin, cuir ...) peut ce mettre dans un 5 portes (en restant en ph 2 biensur) sans modif?

Et si ce n'est possible qu'avec des modifs, lesquelles ? (difficile) Banquette 3portes dans 5 portes 710174

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:18

je pense pas qu'il y ait de modifs a faire, une 106 reste une 106, il se sont pas amusés a refaire une banquette juste pour la version 5 portes hein, apres bon c'est mon avis ^^

Banquette 3portes dans 5 portes 607496banniereforum
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:07

Je pense effectivement la même chose, surtout que je regarde régulièrement et elle se ressemble toute, mais bon j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fais où qui est sur à 100%, histoire que je m'achète pas quelques chose que je ne pourrais pas installer.
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:34

je crois que c'est KifKif
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:12

banquette toute identique par contre les sieges sont pas tout a fait pareil , les trois portes vont plus loin en reglage
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:07

Donc si l'envie me prend de me mettre une sellerie merlin ou cuir dans ma 5 portes, tout s'adaptera dans les fixations d'origine ?
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:58

Nico106 a écrit:
Donc si l'envie me prend de me mettre une sellerie merlin ou cuir dans ma 5 portes, tout s'adaptera dans les fixations d'origine ?

EXACT
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:19

La seule chose qui change au niveau des banquettes c'est la fixation sur la caisse, il faut bien souvent conserver les fixations d'origine de la caisse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banquette 3portes dans 5 portes   Banquette 3portes dans 5 portes I_icon_minitime

Banquette 3portes dans 5 portes
Page 1 sur 1