Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 urgent consomation de LR etrange!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:15

je vient de m apercevoir que j avai plus de LR dans mon bocal, mon voyant ne c'est pas allumer , j'ai aucune presence de mayonaise dans le bocal ou dans le moteur ,la distrib et pompe a eau + purge biensur j 'ai fais sa au mois de mars j ai parcouru plus de 1000km en 3 semaine pendent les vacance (donc autoroute petite route ,bouchon ect....) rien pas de probleme et la je remarque quand je tire dans la voiture a froid sa pu le LR et sa fume a froid mai bon sa c est le temps que mon cata monte en temperature.je vien de remetre meme pas 1l de LR juste de quoi mettre a niveau je suis rentrer chez moi donc meme 20km . le niveau na pas bouger. et j ai remarquer par moment surtou visible quand il pleut dans la nuit j ai de la fumer qui sor du capot lol juste par moment
donc je voudrez savoir comment sa se fait que je mai suis retrouver sans LR et si je doit prevoir un joint du cullase ou pour etre sur une mise sous pression du circuit pour voir si j' ai pas une fuite?

ha et avec sa je mai suis apercu que je consome legerment de lhuile j ai verifi je n'est pas de fuite et de mayonaise .on ma dit que si un moteur consome un peu d huile c est qu il se lubrifi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:28

tu a peut etre une fuite au niveau de ta pompe a eau ou alors comme ta distribution a etais faite tu a du changer ta pompe a eau et peut etre qu il retser un peu d air dans le circuit c est pour ca que tu a du en remettre je ne vois que ca sinon fais un test pour voir si tu fais pas un joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:58

j ai aucune fuite dans la pompe a eau j ai mit le joint torique plus de la pate d etancheite bleu et j' ai fai la purge dans l odre de la rta et puis sa me l aurai deja fais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:03

pas forcement et meme avec se que ta mis ca peut fuire j ai deja vu ceux genre de cas notament sur des clios ou y avaez de la pattes etc mais la fuite venais bien de la pompe a eau defaut de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:45

+10000000000000

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:33

verifie les fuites eventuelles partout: dourites,radiateur,boite à eau,pompe à eau,pastilles,joint de culasse etc...si y'a pas de fuites c'est que ton moulin en bouffe et là c'est joint de culasse ou culasse...et epreuve. urgent consomation de LR etrange!!!!! 639608
si t'as mal fait ta purge refais ton niveau et en l'absence de fuites roule un peu pour voir si le niveau bouge à nouveau.gaffe aussi au radiateur de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:07

si ça pu le liuide c'est que tu as une fuite quelque part ! si ça sent a l'interieur c'est surement ton radiateur de chauffage qui fuit ! pour ta conso d'huile , si ton moteur ne fume pas a chaud c'est que ton jdc commence a fuire legerement voir ton joint de cache culbuteur ! si ça fume a chaud c'est tes joints de queue de soupapes !
et par pitier arreter de coller de la pate bleu partout !! c'est de la mer** ça ! si y a un joint c'est pas pour rien ! urgent consomation de LR etrange!!!!! 0244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:56

pour la fumer sa le fait juste quand il gele fort dehors, et pour l odeur du LR c est compartiment moteur , je vient de fair de la route(en derant dedans pour que sa chauffe) mon niveau de Lr na pas bouger mai je trouve que sa sens le LR quand elle est chaude c est bizzzar et j ai aucune trace de LR ou dhuile niveau culasse et joint de cache culbu ou autre fau que je mette sous pre :Sssion le circuit donc obliger d aller au garage :S
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:00

v-blast a écrit:
et par pitier arreter de coller de la pate bleu partout !! c'est de la mer** ça ! si y a un joint c'est pas pour rien ! urgent consomation de LR etrange!!!!! 0244

entierement d'accord !! et apres c'est chiant a enlever pour nous les mecanos !! urgent consomation de LR etrange!!!!! 639608

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:33

c'est l habitude on m appris comme sa pendent mon apprentissag e mai c 'est vrai que c est sujet a debat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:34

vous qui travailler dans un garage combien vous prenez pour mise sous pression du circuit d eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:56

Va a norauto il font ca gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:11

ils sont credible eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:26

bah c'est gratuit mais i te font un méchant devis ensuite...et te conseillent de te retourner contre l'ancien proprio.... urgent consomation de LR etrange!!!!! 468984

c'est pas des mécanos mais des vendeurs de pièces...franchement y'a plein de petits garages plus pros et ouvent moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:51

merci pour ceux qui travaille la bas on est pas tous comme ca ya des gens honnete et pour info norauto ne refais pas les joints de culasse trop de temps passez dessus
Norauto ainsi que feu vert est un centre de service rapide donc il ne vont pas te faire un méchant devis

Vive la reputation des garagiste c'est bien malheureux qu 'on est une image de voleur urgent consomation de LR etrange!!!!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:36

ils sont peut etre pas tous comme ca mais bon ils sont commissionnés sur le CA donc plus ils vendent plus ils touchent de primes... urgent consomation de LR etrange!!!!! 366855
je suis pro depuis 2005 j'ai actuellement 2 procès en cours contre eux pour ne pas les citer pour diffamation: un client qui aurait du LHM à la place du liquide de freins dans une zx...ca se voit à la couleur... urgent consomation de LR etrange!!!!! 245695 et ils ont dit au clieit que l'auto était dangeureuse avec conseil d'attaquer et devis à 900 euros pour tout changer evidemment,meme les conduites rigides! l'expert a conclu que c'était bien du liquide frein normal.là ils vont pleurer.
et un autre procès en cours suite à un "bilan frein" qui est evidemment gratuit mais comme ils bossent jamais pour rien ils ont trouvé sur une fiesta vendue 2 mois avant que tous les freins étaient morts (disques/plaquettes/kit de freins et tambours) alors que j'avais tout revu et changé l'av...avec conseil d'attaquer le ct!!! urgent consomation de LR etrange!!!!! Zinzin
idem on a fait expertiser et tout est en regle...
je m'emmerde pls maintenant,ils ont pour politique de pousser le client au procès je fais pareil puisque j'ai moi aussi la protection juridique: j'attaque personnellement le "technicien" qui a fait le diag et le groupe...
quand on me dit que l'auto est entretenue en centre auto je suis mort de rire.

j'ai bossé une fois 1 semaine pour voir et pouvoir critiquer en connaissance de cause dans cette enseigne:j'étais mort de rire..faire un bilan frein,déposer les tambours ar et ne meme pas mettre un coup de soufflette et faire un petit réglage quand c'est en bon état j'appele pas ca faire son boulot sérieusement.par contre faut pas oublier de serrer l'ecrou de tambour au couple. urgent consomation de LR etrange!!!!! Loll
j'ai un pote qui est expert auto,80% des litiges sont le fait d'un centre auto, des ecrous de roues foirés en passant par plaquettes à l'envers,le cardan coupé à meuleuse car trop long qui s'est déboité en virage!et les fameux devis abusifs....
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:02

comme dit plus haut ils ne sont peut etre pas tous pareil, mais la plupart sont de vrai belette !!!par chez moi y a un norototo et un feu rouge : bilan des incapable notoire , a chaque fois qu'il font un reglage de train le client reviens du coup c'est moi qui suis obliger de refaire leur conner** puisque je suis le seul a avoir le matos necessaire , j'ai deux stagiaires qui sortent de chez eux et c'est une vrai catastrophe ! ils savent plein de chose mais v'la le boulot realiser ! et aussi c'est quoi cet manie de foutre du freins filet partout comme ça ? j'ai deja eux des soucis ou j'etais avant (pres de metz ) avec ec genre de reparation !!
et quand y a un joint c'est qu'il doit faire sont boulot sinon c'est un joint de m**** , ensuite la fameuse " pate bleu" se desagrege avec le ldr , l'huile etc dans le temps , on en retrouve partout et bien souvent cause de gros degats !!! enfin bref je vais pas polemiquer la deçu mais faites attention a ce que vous faites !!!

pour en revenir a ton soucis , va voir dans un petit garage , normalement il te le ferons gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:28

ok je m incline par rapport a vos message c est malheureux quand meme mais bon c est pas le sujet moi qui travaille pour eux ca me fou les boule de voir ca meme si j avoue que dans mon centre ya des gens qui abuse bien heureusement pour moi que je ne suis pas comme toute c est personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:15

bref le sujet n est pas la j ai fai 2 ans d apprentissage ds un AD plus 2 ans ds un agent renault et la je taff ds un centre auto l eclerc tout neuf et je peux vous dir qui fau arreter avec les rumeur dans les centre auto du moin pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:27

certes ils ne sont pas tous pareil mais quand tu vois ce qui s'y passe dans la plupart ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:31

personnellement j'ai deja vu au norototo principal de dieppe, ils ont fait une distribution en juillet dernier, elle a pété la semaine derniere et le moteur est dans le sac ! ( moteur 1.4i 16v renault clio )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:01

avant de prévoir mon joint de culasse je vais mettre sous pression pour voir se que sa dit mai si c est mon joint de culasse sa me ferai bien c...... surtout a 147000 klm
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:44

voila , tu l'amene dans un petit garage qui te regarderas ça pour rien ! apres tu verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:46

pas evident de trouver un garage ouvert pendent les periode de fete. pour revenir a probleme se matin il faiser froid et humide et j'ai bien remarquer une leger fumer sortir du capot je l'ai donc ouvert et sa pu bien le LR et j ai aussi remarquer de l eau entre la traverse du bas et le radiateur mai difficile a dir si sa provient du radiateur vu le temps de dehors donc je prefere mettre sous pression comme meme. d ailleur c 'est difficile de trouver cette outils en grand surface! j ai vu le prix sur internet c 'est pas donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:17

tu m etonne que c est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent consomation de LR etrange!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent consomation de LR etrange!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» Votre consommation approximative ...
» Claquement étrange
» 106 1l1 injection consomation un peut élevé
» Bruit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: