Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 urgent consomation de LR etrange!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:12

si tu as de l'eau sur la traverse tu as deux possibilité : ou ta durite est percer ou desseré , ou ton radiateur est hs , il suffit de regarder a travers le pare choc pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:14

bon mon prebleme nesttoujour pas resolu jai pas u le temps de de lamener au garage pour fair une mise sous pression du circuit LR je suirveille consatamen mon niveau, jai remarquer en bas du carlosta jai une couleur bizzar un peu rouiller .




urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Img-2022


alors est ce possible que sa fuit du joint de carlosta ou du boitier ou se trouve le carlosta ?

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:32

a mon avis ta fuite est bien a cet endroit

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:40

je suis aller voir dans un magazin de pieces il detaille pas le bloc ou se trouve le carlostas , il font juste le carlostas avec plusieur joint , donc je pense que je vais acheter un carlosat (12 euros) changer le joint demonter la pieces en alu et je verai sil il y a un joint ,si ya pas j en ferai un avec de la pate a joint doré et je referai une purge .a oui je c est que sur il y a trois vis de purge et ki y un odre pour les fermer , je voulez savoir si je laisse chauffer la voitur bocal ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:39

oui bocal ouvert, sa permet d'evacuer plus facilement les bulles d'air et evite les surpressions

sinon pour le bloc du calorstat, va dans une casse en prendre un si sa fuit toujours avec le calorstat neuf

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:56

c 'est se que je conter fair mais si au finale il fuit aussi :S je vais allez voir chez peugeot combien sa coute
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:04

bah un calorstat neuf c'est 10€ jcrois, au pire, si c'est le boitier, c'est pas grave, t'aura une piece neuve

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:50

oui a kel que euros pres demin je passe a peugeot pour voir a combien est le boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:02

thermosta acheter 12.90E chez un accesoireriste et le boitier 57.66chez peugeot montage samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent!!!! merci   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:20

voila je vient d allez chercher mon boitier d eau et je mai suis apercu que il y a pas de joint du coter ou il y a la cullasse et dans la RTA il montre pas de joint au niveau de cette endroit

coter cullasse

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Lagny-15



coter thermosta

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Img-2023

thermosta avec 3 joints

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Lagny-16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:21

j ai oubli ma question lol urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Zinzin

-exite il un joint ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:31

non c'est de la pate !! avec parcimonie la pate hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:35

+1000 v-blast

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:38

v-blast a écrit:
non c'est de la pate !! avec parcimonie la pate hein !!!

avec quoi???
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:40

de la pate a joint que tu achetes chez AD, ou NIORT, ou ce genre d'enseignes AD

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:43

de la loctite cuivre/ou doré qui resite a des temperateur a plus de 350°
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:18

non ça na rien a voir !! le mieux tu prend de la rouge loctite je sais pu quoi ! elle mva tres bien et pas besoin d'en mettre deux tonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:51

pour tenps j ai demander au representent de chez loctite il ma dit que cetai ideal pour faire des joint moteur que sa resiste au huile/lr a une temperateur elever .je verai bien se que j ai au taff merci comme meme , je monte tout sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:52

bon ba mon probleme est toujour j ai toujours cette consomation de lr j ai mis sous pression la pression na pas bouger (1h) pas de fuite , j ai rouler tout les matin avc le chauffage et mon liquide dessent j ai pas trace au niveau de l intieure meme quand c sous pression

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent consomation de LR etrange!!!!!   urgent consomation de LR etrange!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent consomation de LR etrange!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» Votre consommation approximative ...
» Claquement étrange
» 106 1l1 injection consomation un peut élevé
» Bruit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: