Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards

3 participants
AuteurMessage
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  Empty
MessageSujet: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:11

Voila je vais installer un kit xenon H1 dans mes antibrouillards mais comme vous le savez(pour ce qui on les AB) les ampoules ce fixent en la tournant d'un quart de tour( et inversement).

Oui sa se fixe sur le plastique sur l'AB et non avec le "fil" de fer qui viens tenir par exemple les H4.

je voudrais donc savoir si sa va aller pour mes ampoules au niveau de la fixation ? si les ampoules sont munies des petit "téton" pour clipsé de ce quart de tour ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:41

ta pas une photo de l'ampoule pour qu'on voye bien de quoi tu parles?

Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  607496banniereforum
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:29

bah ma question c'est de savoir si il y a direct sur l'ampoule le petit "téton" qu'il y a dans le support d'ampoule d'origine...

je vois que tu a des longue porté, enlève l'ampoule de son logement, tu verra l'ampoule est a tourné d'un quart de tour, le tout tenue par un petit téton, c'est sa que je veut savoir, y a t'il ce téton sur la base de l'ampoule xenon ???
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:50

?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:01

tu veux mettre quoi comme xenon ? une ampoule type xenon ou un kit xenon avec ballast ?
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:11

avec ballast ''kit xenon" Wink
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:37

up V-blast lol ^^
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:56

il faut recuperer la piece que tu tourne , y faire un trou pour laisser passer tes fils du kit xenon , ensuite tu rebouche avec du silicone pour que ce soit etanche !
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:37

v-blast a écrit:
il faut recuperer la piece que tu tourne , y faire un trou pour laisser passer tes fils du kit xenon , ensuite tu rebouche avec du silicone pour que ce soit etanche !

Ok merci est après j'vais devoir tout refaire pour passé au CT !? parce que ça va être chaud non ?
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:44

J'vais aller en casse voir si je trouve une 106 avec des AB coupé tout sa... j'te dit quoi vendredi soir, merci Wink
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:30

GuiGui106accent a écrit:
la pièce bleu

j'en recherche 2
Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  Photo040
(désolé de la qualité photo...)
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:26

Bon pour info (déterrage très utile pour ce qui compte installé un kit xenon dans les AB)

en faite vous faite pas c**** a mettre un H1 xenon dans la pièce bleu percé, siliconé autour etc, vous prenez un kit xenon HB3

c'est les ampoules faites normalement pour moto donc sa se présente comme sa,

HB3 c'est en faite une H1 mais avec un culot spécial, voila plus besoins de vous faire c**** avec sa ! Wink

GuiGui

PS : Désolé de mon absence depuis un moment, changement de rythme de vie, mais je suis toujours là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards    Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards  I_icon_minitime

Kit Xenon H1 dans les Antibrouillards
Page 1 sur 1