Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:04

Bonjour je suis nouveau sur le forum et voici ma 106 sport

je l'ai acheté le 10decembre, elle a 102000km SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 710174

Qui dit ex-parisienne dit rayure SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Cry , j'espere y remedier petit a petit

jai deja commence a la mettre comme je veux.

un petit autoradio pioneer, changement de toutes les enceintes, jai retiré le film des vitres, les autocollants..
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Photo12
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 39185611
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Image_12
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Image12
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Image_13
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 40912411

je orendrais des photos de la voiture demain jai que ca pour l' instant


Dernière édition par Aleksi le Ven 9 Mar 2012 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyck38
Pilote
Pilote
spyck38


Localisation : isere
Age : 33
Véhicule : 106 carte rouge 106 quicksilver

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:06

salut sympa ta 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:20

Bon voici les photos dsl du retard

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0610
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0611
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0612
mon autoradio pioneer
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0613
Pour mettre les sony jai du retirer les precendentes enormes enceintes qui toussé, donc voila me reste juste a cacher les agraphes
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0617
mes enceintes pioneer a l'avant
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0615
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0616

Jai en tete de changer les jantes pour des Ourangan de 206, un ampli, un sub et des petites bricoles :D
Revenir en haut Aller en bas
spyck38
Pilote
Pilote
spyck38


Localisation : isere
Age : 33
Véhicule : 106 carte rouge 106 quicksilver

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:51

elle est vraiment joli en tous cas elle as pas l'air d'avoir de choc c'est vrais qu'avec des ouragan sa irait pas mal continu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:11

passe en jante alu :D ou en jantes de 106 rallye sa peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:26

nan pas de jante de rallye jaime pas

EDIT:ouhhh le menteur jaime bien mtn SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 353132


Dernière édition par Aleksi le Ven 9 Mar 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:24

et bah elle est bien propre pour une parisienne

une belle paire de jantes et elle sera parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:17

magnifique j'adore ta sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:35

Possesseur de 106 sport bienvenue !! :) Elle a l'air en assez bon état ta 106 malgré qu'il y ait eu un parisien au volant Wink Ton poste est pas mal aussi.
Ah et nettoie si tu as un peu de temps les longues portées de l'intérieur (le verre): effet garanti !! (j'avais comme toi une espèce de couche semi-transparente, c'était horrible)
sinon j'aime beaucoup aussi la couleur de ta 106.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:46

Denis6564 a écrit:
Possesseur de 106 sport bienvenue !! :) Elle a l'air en assez bon état ta 106 malgré qu'il y ait eu un parisien au volant Wink Ton poste est pas mal aussi.
Ah et nettoie si tu as un peu de temps les longues portées de l'intérieur (le verre): effet garanti !! (j'avais comme toi une espèce de couche semi-transparente, c'était horrible)
sinon j'aime beaucoup aussi la couleur de ta 106.

Merci elle est en bonne état c'est vrai mais sur les photos on ne voit pas bien les rayures, je lui ai fait un gros nettoyage, lustrage, efface rayure, polish :D le toit est revenue brillant

Le LP de droite est embué merci pour le conseil

Je viens de trouver des jantes de 106 xsi donc la j'me tâte je vois pas trop l'effet que ça peut rendre..

Je me suis aussi renseigné pr poser un film teinte sur les vitres, 85% pr le coffre et les 2 vitres arrière, 75 au portière il m'a dit 290€ donc à voir jvais allé voir sur bordeaux jconnais pas trop les prix

Et aussi j'ai commander l'autocollant de portière sport côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:11

alors jai achete des barres de led daylight5 by phillips c'est pas trop mal mais je suis septique sur le rendu SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Drl_daylight4_box

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0710

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0711

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0714
faut que je le refixe ailleur je vais voir

jai aussi vu le gars pour les jantres de xsi, elles sont en bon etat j'y reflechis jai trouve qu'une seule 106ph2 avec jantes xsi et jaime bien

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:07

samedi soir jai eu la bonne idee de sortir ac la 106
voila coment je l'ai retourvé

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 40479010

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 40483210

donc :
-1 elargisseur daile arraché
-1 pneu avant crevé
-la custode cassé(pouyr le plaisir, y'avait mon iphone, chequier, le poste,2sacs a mains etc.. mais rien de volé)
-1 longue porté explosé
et aussi j'ai plus de feux a l'avant va savoir pk, et grace a mon non eclairage outre les daylight je me suis bouffé un trottoir et jai crevé la roue de secour donc parralelisme et peut etre plus

mon assurance ne prend rien en charge sauf la custode donc 106 immobilisé SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:11

Aleksi a écrit:
samedi soir jai eu la bonne idee de sortir ac la 106
voila coment je l'ai retourvé

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 40479010

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 40483210

donc :
-1 elargisseur daile arraché
-1 pneu avant crevé
-la custode cassé(pouyr le plaisir, y'avait mon iphone, chequier, le poste,2sacs a mains etc.. mais rien de volé)
-1 longue porté explosé
et aussi j'ai plus de feux a l'avant va savoir pk, et grace a mon non eclairage outre les daylight je me suis bouffé un trottoir et jai crevé la roue de secour donc parralelisme et peut etre plus

mon assurance ne prend rien en charge sauf la custode donc 106 immobilisé SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Cry

Poolalala ce dégout yen a qui ont rien d'autre à faire que de casser... enfin une chance ta toujours tes affaires personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:15

le pire c'est que jarrive devant la voiture l'elargisseur etait sur le pare brise sous les essuis glace pour le voir bien en evidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:18

Aleksi a écrit:
le pire c'est que jarrive devant la voiture l'elargisseur etait sur le pare brise sous les essuis glace pour le voir bien en evidence

Mais ça craint bordeaux dis-moi ! Ta des personnes qui t'en veulent ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:22

nan bx sa craint pas enfin sans plus.

jai des gens qui m'en veulent oui.

mais je pense plutot que c'est des kékés de la night qui ont voulu voir qui etait le plus fous

je suis plus que degoute jai vraiment pas l'envie et l'argent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:31

Aleksi a écrit:
nan bx sa craint pas enfin sans plus.

jai des gens qui m'en veulent oui.

mais je pense plutot que c'est des kékés de la night qui ont voulu voir qui etait le plus fous

je suis plus que degoute jai vraiment pas l'envie et l'argent


Ah oè. De nos jours vaut mieux éviter de sortir avec une sport la nuit, à moins de la garer près d'une gendarmerie pour être sur qu'on te pète rien...Le plus chiant à faire c'est le parallélisme et la vitre, l'extension d'ailes (50€, bon un peu cher pour du plastique) faut voir en casse
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:33

c'est casser juste pour casser ...

Tu a oublier de céder la priorité à quelqu'un ou tu roule avec la musique a fond ?

J'ai eu aussi des mésaventures comme ca et c'est vraiment pas chouette ! Au moins ils t'ont pas explosé l'intérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:47

nan j'ai roulé niquel on ma pas klaxonné rien du TOUT

je roule tkl quand je suis pas tout seul j'ai rien a me reprocher surtout que les routes que j'ai prise sont tres convoité par nos amis policier.

derriere moi etait garé une belle S3 de 2009(debut de plaque en aj) qui bien sur est resté aussi belle

je viens de voir tes mesaventures DARK

je me suis deja occupé de la custode et du pneu avant 90€ et se n'est pas fini

pour denis: elargisseur daile neuf chez peugeot en bleu:87€ TTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:51

Aleksi a écrit:
nan j'ai roulé niquel on ma pas klaxonné rien du TOUT

je roule tkl quand je suis pas tout seul j'ai rien a me reprocher surtout que les routes que j'ai prise sont tres convoité par nos amis policier.

derriere moi etait garé une belle S3 de 2009(debut de plaque en aj) qui bien sur est resté aussi belle

je viens de voir tes mesaventures DARK

je me suis deja occupé de la custode et du pneu avant 90€ et se n'est pas fini

pour denis: elargisseur daile neuf chez peugeot en bleu:87€ TTC!!!

Ouf ça pique les yeux le prix chez peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:08

suite au choc contre le trottoir jai a changé, bras de cremaillere gauche, triangle gauche de sur.
demain je l'amene a un mecano pour quil m'en dise un peu plus.

j'ai les 2pneus a l'avant changés c'est michelin energy saver maintenant.
jai recu mon autocollant de portiere
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:14

aloaloalo quelques news

deja voiture recuperé :D, jai eu a changerle triangle avant, le bras de cremaillere gauche, et jai du refaire une partie du faisseau pour mon feux avant gauche. J'ai change toutes les ampoules et veilleuse par des phillips bleu light, l'embleme peugeot arriere a etre recouvert d'un autocollant imitation carbone noir, et jai rajouté deux petits autocollant rally

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0811
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0812
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0813
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0910

et aujourd'hui jeme suis fait plaiz, vu que javais 2 enjoliveurs de mort, jai achete chez feuvert des WRC touining xD
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0911

et le meilleurpour la fin, 2 enceintes FOCAL 130A1 (avec les tweet separees) ainsi que 2 FOCAL 690CA1 pour l'arriere histoire que sa fasse boomboom SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM 710174
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Img_0912

lundi ou mardi je change mon embrayage et jeme suis renseigné pour des jantes de so6 rally avec reduc c'est 66€ l'unité a reflechir

voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:26

pas mal les HP ! et t'a bien choisi du focal c'est parfait !

Oublie pas qu'il faut les roders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:12

oublie pas le caisson sa serais dommage de gacher un tel son ! :)
Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:18

Si tu veux rigoler un peu, les seules intentions de dégradation que j'ai eu, a été de placer des morceaux de canette cassés juste derrière les pneus... Tu parles que c'est pas ça qui va me faire crever un pneu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM Empty
MessageSujet: Re: SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM   SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SO6 SPORT 1,4L bleu-FOCAL TURBOBOOMBOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 106 s16 bleu nevis
» Défaut ampli Focal ?
» [106 S16] bleu mauritus
» [Choix Ampli] Mtx rt 501 ou Focal solid 1 ?
» 106 xs 1.6 90cv bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: