Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème autoradio pioneer [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:32

bonjour voilà lors de l'achat de ma 106 (d'occasion), il n'y avait pas d'autoradio. J'ai donc demandé si le garage en question pouvait mettre un autoradio,ce qui a été fait.
Aujourd'hui j'aimerai pouvoir le changer mais mes connaissances pour le démonter sont très réduites. C'est un poste pioneer. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Je mets une photo de celui-ci:
Problème autoradio pioneer [résolu] P1010014
Problème autoradio pioneer [résolu] P1010015
J'ai dévissé les 4vis mais ça n'a rien avoir, il ne s'enlève pas.

J'attends vos réponses :).


Dernière édition par Denis6564 le Dim 22 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:31

bonsoir
ya rien de compliqué faut mettre les 2 languette fourni avec le poste (si t'en a pas demande a qu'elqun qui a un pionneer de ten preter c tous les meme

tu mais le languette dans les 2 fente (mais appuie a fond) que g entourer en rouge sur la photo et tu tire sa sort
Problème autoradio pioneer [résolu] P1010010

et les languette ressemble a ça
Problème autoradio pioneer [résolu] Img03510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:40

aurel18 a écrit:
bonsoir
ya rien de compliqué faut mettre les 2 languette fourni avec le poste (si t'en a pas demande a qu'elqun qui a un pionneer de ten preter c tous les meme

tu mais le languette dans les 2 fente (mais appuie a fond) que g entourer en rouge sur la photo et tu tire sa sort
Problème autoradio pioneer [résolu] P1010010

et les languette ressemble a ça
Problème autoradio pioneer [résolu] Img03510

Ah ok bon ben malheureusement comme le garagiste m'a offert le poste, il n'a pas pensé aux languettes :(. ça peut marcher avec un morceau de fer de la même largeur et épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:00

En gros, a l'intérieur des trou, tu as des petits enfoncements, avec un cintre plié, si tu peux accrocher des deux côtés les trous dans les trous (Tu me suis ? xD) Tu n'auras plus qu'à tirer. J'ai du faire comme ça aussi pour un ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:17

Softy1.1 a écrit:
En gros, a l'intérieur des trou, tu as des petits enfoncements, avec un cintre plié, si tu peux accrocher des deux côtés les trous dans les trous (Tu me suis ? xD) Tu n'auras plus qu'à tirer. J'ai du faire comme ça aussi pour un ami à moi.

J'ai trouvé aussi une autre solution en cherchant un peu sur le net, ya la solution avec des lames de scie à métaux. j'essayerai ça demain, je vous tiens au courant pour savoir si ça marche.
En tout cas merci pour vos réponses, ça fait plaisir. Problème autoradio pioneer [résolu] 11
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:50

No problem. Problème autoradio pioneer [résolu] 639608

J'espère que ta solution est meilleure que la mienne parce que j'avais galéré.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:22

perso moi je l'avais enlevé avec des pics à brochettes en fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:44

Sinon tu prend celle que tu aura avec ton nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:13

Bon n'ayant pas de languettes et de scie à métaux de la bonne taille des encoches, j'ai procédé autrement. :)
Problème autoradio pioneer [résolu] P1220010
Juste avec le lien posé à côté du cadre du poste Problème autoradio pioneer [résolu] 797124
Ce que j'aurai aimé savoir c'est si les postes que l'on achète ont tous les mêmes broches pour s'adapter.
Je pose cette question parce que je n'ai pas encore été voir en magasin différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:27

ça s'appel une prise iso !!! et tout les poste auront cet sortit sur leur faisceau sauf les bas de gammes qui n'en on pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:36

v-blast a écrit:
ça s'appel une prise iso !!! et tout les poste auront cet sortit sur leur faisceau sauf les bas de gammes qui n'en on pas toujours !

Ah ok j'ignorai complètement ce terme la. Ce que l'on achète par exemple chez Leclerc ou autre magasin de ce type là, ils ne sont pas bas de gamme ?
Faut prendre de la marque si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème autoradio pioneer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio pioneer [résolu]   Problème autoradio pioneer [résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème autoradio pioneer [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio Pioneer deh 4200SD
» Encastrement Autoradio Pioneer 4200
» probleme autoradio
» Probleme d'autoradio Help
» Problème autoradio Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: