Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encastrement Autoradio Pioneer 4200

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:47

Bonjour,

J'ai changé d'autoradio (avant j'avais un Oxygen Neom 3005, qui rentré bien dans l'emplacement mais tenait pas toujours bien (manchon?))

J'ai acheté un Pioneer DEH-4200 (http://www.grosbill.com/4-pioneer_deh_4200sd_made_for_ipod_works_with_iphone_port_usb_et_entree_aux_en_facade_facade_detachable_port_sd_-106404-son-_autoradio?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=106404-son-_autoradio pour info)

Celui-ci rentre droit dans l'emplacement, mais il me manque genre 1 cm pour qu'il aille à fond... pourtant j'ai réduit le cablage derrière, tout est rangé propre (sauf les 2 RCA de l'ampli, relativement dur qui doivent peut-être touché le fond, je vois pas). Donc ça ne rentre pas à fond dedans et ça tient pas.

Le manchon d'origine n'est pas utilisable apparement (pas du tout la même geule d'autoradio, vous voyez je pense)

Est-ce qu'il faut modifier quelque chose sur le manchon Pioneer pour qu'il se clipse à un moment ou à un autre?

J'aimerai que ce soit propre...

CR du Pio quand tout sera bon Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:23

normalement au fond de ton emplacement pour autoradio tu a une petite patte en plastique dur essaye de la couper un peu.. moi c'est ce que j'ai fais sur la mienne parce que mon poste dvd ne rentrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:14

Ouép apparement c'est ça qui me bloque (j'ai essayé sans les cables RCA et c'est pareil).

Je vais limer/Couper... une idée de comment faire?

Sinon pour le manchon, comment ça se passe? Il est sensé se clipser un moment ou bien? Vous avez remis celui d'origine? (ça me semble impossible chez moi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:56

et bien moi je l'est couper a l'aide d'une pince coupante il me semble..
Mais pour le manchons je ne vois pas ce que tu veu dire.. tu n'aurais pas des photos a l'appuie?
Et puis je vois que tu a une 106 1,4 Symbio comme la mienne tu a eu quoi comme option avec la tienne 3 ou 5 portes? et ton intérieur est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:57

C'est une 106 Symbio de 1996 (restylé, phase 2 quoi) en 5 portes.

Voici le topic dé présentation (ce week-end je poste les nouvelles photos après remise à niveau) :

https://peugeot106.forumactif.com/les-106-phase-2-f7/presentation-d-une-symbio-14-t6639.htm

Le manchon, c'est le truc en fer autour de l'autoradio (enfin c'est comme ça qu'ils l'apellent dans la notice Pioneer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:31

ah c'est ce qui te sert donc a fixer ton poste et bien non dans ce cas la tu dois le garder celui du Pioneer si je ne dis pas de bétise c'est ce qui te sert a fixer ton poste.
Et franchement elle claque bien ta petite 106. Mais l'intérieur type velours beige il me semble fait un peu vieux quand même.
ma 106 a moi =)

Donc tu me diras ou tu en est avec ton poste.

PS: Regarde t'est MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:18

En fait pour l'intérieur, j'ai mis des housses venant d'Allemagne (pas cher, 30 euros je crois, et ça tient comme il faut). Ca le rajeunit vachement parce qu'à la base tout est beige/vieux... Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Zinzin

Mais sur les contreportes par exemple, pas moyens de camoufler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:23

se topic minteresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:12

Désolé de la réponse tardive, mais ça peut toujours servir.

Ce sont les extrusions, au fond de l'emplacement du poste, qui bloquait la rentrée du PioPio.

Il a fallu limer un peu, ça change rien à la bagnole évidemment et ça fait nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:53

j'avais le meme autoradio et meme avec mes rca ca passait nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:26

J'ai essayé pendant un sacré bout de temps, tu peux me croire :)

La modif ne change rien du tout, et maintenant ça passe (j'ai pas des cables RCA coudés, la partie rigide est plutôt longue en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:40

bizzare car tout les encastrements sont pareil il me semble lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:01

Oui mais j'avais peut-être des cables RCA trop long, ou que sais-je!

Bref, ça passait pas en profondeur, j'ai limé quelques mm et c'est rentré voilà.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encastrement Autoradio Pioneer 4200 Empty
MessageSujet: Re: Encastrement Autoradio Pioneer 4200   Encastrement Autoradio Pioneer 4200 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encastrement Autoradio Pioneer 4200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio Pioneer deh 4200SD
» Problème autoradio pioneer [résolu]
» Quel autoradio :x
» Vos avis sur un poste Pioneer ...
» Perte vis enceintes pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: