Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème mémoire poste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:45

bonjour a tous je ne sais pas comment faire fonctionner mon poste sans être obligé de mettre le contact de ma voiture.

2 ème petit souci quand je coupe le contact et que je rallume mon poste les stations de radio revienne a 87.50 et pire quand j'écoute un cd il revient au début.c'est vraiment trop chiant.

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:00

tu branche le fils jaune et rouge ensemble a la sortit de ton poste et tu relis les deux au fils de plus permanent sur ta voiture ! et ça reglera tout tes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:39

ok merci le garagiste il faut que je trouve la couleur du fil permanent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:55

normalement derriere tu as un blanc , un jaune et vert et un noir , plus ceux des hp , c'est le blanc ou le jaune et vert , je ne sais plus exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:40

voici un shéma pour mieux comprendre

[img]problème mémoire poste Prise_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:46

j'ai bien regarder et j'ai bien branché mon poste alpine comme cela.jaune te rouge ensemble mais le poste fonctionne toujours comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:06

oui mais tu as du mettre les deux sur le + apres contact alors qu'il faut le mettre sur le + permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:49

j'ai tt essayé et sa ne marche pas.fil rouge avec le jaune.un fil jaune qui sort du poste avec fusible 20A(pas foutu) et 1 fil rouge qui est coupé en 2 et raccordé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:22

normalement tu met le rouge et le jaune qui sortent du poste ensemble , ensuite tu dois avoir un fils du faisceau de ta voiture ou tu as du courant en permanence , tu le branche au bout des deux fils ( le rouge et le jaune ) , et ça doit marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:02

essaie de nous faire une petite foto de ton cablage arrière

et si tu a un votlmètre essaie de prendre la tension aux bornes des diffèrents fils avec et sans contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:29

ok je vais démonter et voir ça merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Pilote
Pilote
rémi


Localisation : elbeuf
Age : 32
Véhicule : 106 color line

problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:05

Sinon chope le plus de l'allume cigare et tu branche dessus le jaune et le rouge, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:41

il faut que tu branche le fils jaune sur le fils rouge et inversement pour que ton poste garde la memoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:15

en gros c'est le fils rouge a mettre sur le fils Jaune ?? Rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:33

es ce que tu a inverser rouge et jaune faut que tu mette rouge sur jaune et jaune sur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:38

euh non je l'ai pas encore fait ^^ mais je demande avant execution ^^ en gros faut juste les inverser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:06

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:08

Punaise quesce ce que je suis intelligent (a) mdr merci pierrosp30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:20

Lol c'est sa problème mémoire poste 313989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:11

bon pour ma part je croit que j'ai le plus permanent j'ai bien bien je croit ^^ j'ai changer le rouge avec le jaune mais ma 2eme question est que je voudrait écouter la radio sans le contact est ce possible ?? ou doit-je toujours avoir le témoin de batterie allumé pour que sa fonctionne ??

Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:14

Salut pour moi bah je ne peut pas, je pense que c'est pas possible mais à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:36

ha oki ouais donc je ne doit pas me creuser la tête alors =) merci pierro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:43

Je pense que c'est pas la peine lol si jamais je trouve une solution je te tien au courant mais j'ai déjà essayer sur la mienne et sa n'a pas marcher juste qu'à tu comme poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:06

J'ai un sony cdx gt420u ^^ et toi ? et ouais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:10

Alpine 117ri vas voir mon installe si tu veut et je vend du matos lol si sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mémoire poste Empty
MessageSujet: Re: problème mémoire poste   problème mémoire poste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mémoire poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [resolu]probleme poste memoire ...
» Probleme memoire autoradio :(
» PROBLÈME POSTE ALPINE
» probleme de sauvegarde du poste radio
» Poste IDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: