Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme memoire autoradio :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:36

Salut a tous! , voila j'ai petite problème avec mon poste , pour que mon poste s'allume je suis obligé de mettre le fils rouge et jaune ensemble sinon il s'allume pas Probleme memoire autoradio :( 41986 . et donc a cause de sa mes réglage de son peut pas s'enregistrer ni les station de radio Probleme memoire autoradio :( Cry , j'ai une 106 kid phase 1 et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu se problème et comment le régler svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:42

Tu as quoi comme poste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:28

La j'ai le Pioneer DEH-P4100SD , qui d'ailleur pas du tout deçu de l'avoir acheter ^^ , mais meme avec mon ancien poste sa fesais la meme chose , j'avais le panasonic CQ 8403N , mais j'ai changer parce que les reglage sont pas top top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:45

tu as tester avec un multimètre ou avec une ampoule si ta pas le plus permanent et le plus contact de la voiture

brancher le plus permanent et plus mémoire ensemble sur le plus permanent de la voiture et la normalement ta plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:47

le plus permanent et plus mémoire sais bien le fil rouge et le fil jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:20

+ permanent rouge
+ memoire jaune

perso j'ai tirer une ligne en permanent depuis la batterie,donc aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:29

mais le fil principal sais le jaune ou le rouge ? lol je suis pomé ^^ , et ta mi le rouge directement sur batterie comme sa ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:04

utilise un voltamètre pour voir ou tu as les tournevis électricien en 12 v ou tu monte une ampoule 12 v avec du fils pour contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:10

OkOk :) , quelqu'un a deja eu se problème et puisse me dire comment il ont fait ?? ou savoir ou faudrait le brancher pour que sa fonctionne correctement ??
Sa Me Soule se problème :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:48

J'ai déjà eu un problème de mémoire sur un poste et je me rappelle que j'avais inversé les fils. J'avais branché le jaune (poste) sur le rouge (voiture) et le rouge (poste) sur le jaune (voiture). Je ne sais pas si c'est très clair :) mais en tout cas moi ça a résolu mon problème. Probleme memoire autoradio :( 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:14

Ok , j'essayerai demain :) , merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote
zetaxx


Localisation : 80550
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:08

oui je confirme, il faut inverser le rouge et le jaune du poste, enfin rouge sur jaune et jaune

sur rouge Probleme memoire autoradio :( 11
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:35

rouge = + après contact
jaune = + permanent pour mémoire autoradio

si tu n'a pas ca inverse tes cables !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:37

salut a tous , voila aujourd'hui jai donc essayé d'inverser les câble comme prévu mais sa veut toujours pas fonctionné :s , l'autoradio ne s'allume pas :s , donc il ma fallu que je remettre le rouge et jaune ensemble Rolling Eyes
Sa devient chiant se problème il ont pas pu faire un truc simple lool .
quelqu'un aurait une idée ?? j'avais pensé a récupéré l'alimentation de mon système digicode qui a été installé par l'ancien proprio de la voiture car le boitier a code reste allumé même quand ya plus le contact mais sa me faire peur dit y touché :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:00

tu ne dois pas avoir de + permanent alors soit c'est un fusible ou le fil qui est coupé peut être test avc une ampoul comme ta expliké kiki86, tu met un fil sur la masse véhicule et avec l'autre tu fais toucher le rouge puis le jaune d abord sans le contact puis après avec le contact et tu nous tiens au courants (jeux de mots :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme memoire autoradio :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme memoire autoradio :(   Probleme memoire autoradio :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme memoire autoradio :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mémoire poste
» [resolu]probleme poste memoire ...
» probleme autoradio
» Problème autoradio Son
» Probleme d'autoradio Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: