Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage cable Micro pour autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:42

Salut à tous,

Voilà j'ai acheté un nouvel AutoRadio, et j'aimerais savoir où je pourrais faire passer le fil du micro pour le relier derrière le poste... Je trouve pas vraiment d'accès :(

Voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:45

le fil du micro ? quel micro ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage cable Micro pour autoradio 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:16

MustangBZH a écrit:
le fil du micro ? quel micro ?

Avec l'autoradio j'ai un micro qui a été vendu qui se fixe au pare soleil pour éviter d'avoir le téléphone au volant. Sauf que je sais pas où faire passer le fil. :/ J'ai essayé au niveau du PareBrise mais il tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:29

par le montant entre la porte et le parebrise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:00

moi je l'ai coincé entre le pare prise et le tableau de bord ( j'ai un kit main libre Parrot relié a l'autoradio )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage cable Micro pour autoradio 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:06

MustangBZH a écrit:
moi je l'ai coincé entre le pare prise et le tableau de bord ( j'ai un kit main libre Parrot relié a l'autoradio )

Ah ça me plait ça ! Et pour le relier à l'autoradio tu as fait comment ? Je te demandes parce que c'est derrière l'Autoradio et je vois pas tellement comment faire pour le choper derrière si je fais passer par là.

Dark : J'ai essayé, sauf que ça tiens pas justement. C'est le premier endroit que j'avais pensé. Mais au bout d'un certain moment, le fil se met à pendouiller lamentablement. Passage cable Micro pour autoradio Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:12

j'ai fait passer mes fils derriere le cache derriere le volant, puis derriere le TDB Wink

pour t'aider, moi j'ai fait passer un fil semi rigide dans les endroits ou tu veux faire passer tes fils, sa te fais un guide bien pratique Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage cable Micro pour autoradio 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:23

C'est ce que j'ai fais. Merci de votre aide messieurs, en plus mon frère m'a aidé vu qu'il l'a fait dans son Zafira.

J'avais pensé derrière le compteur, mais mon frère m'a dit tu fais le fais passer dans le montant de la porte, au niveau des fusibles, sous ton TDB et derrière l'autoradio. Et voilà.

Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage cable Micro pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: Passage cable Micro pour autoradio   Passage cable Micro pour autoradio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage cable Micro pour autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage cable ?
» Passage de cable
» Quel autoradio pour ma 106
» conseil pour un autoradio
» Problèmes pour passer le cable de la batterie a l'ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: