Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel autoradio pour ma 106

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:29

Bonsoir, j'aurais voulu savoir quel autoradio me conseiller vous pour une 106 XRD 1.4L D

J'ai rien du tout pour le moment et j'aurais voulu avoir un autoradio qui donne un son de qualité sans trop faire du TAPPE DEDANS !
Bref un autoradio simple avec CD/MP3 je supose que connexion iphone ne se fait pas

Au fait ma 106 que je viens d'acheter n'a pas d'antenne en haut ! Faut il que je passe a la casse en acheter une ?
MERCI :uiui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 3:15

Salut,
si il y a des poste pour Iphone, alpine fais même des postes spécialement pour la lecture de clef usb, iphone et ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:55

Perso j'ai acheter un JVD, prise USB + Auxiliaire en façade, Compatible Ipod/Iphone/Itouch et j'ai le choix entre n'importe quelle couleur de façade (réglable).

J'ai payer ça 110€ chez boulanger!

Va faire un tour chez norauto/boulanger/Auchan/Leclerc, fait la comparaison, tu trouvera ton bonheur Wink

EDIT: Avec telecomande, et j'ai un super son (alors que j'ai toute les enceintes d'origines), j'ai fais mon petit réglage dans le poste pour faire ressortir les basse au max, et ça me va très bien! Quel autoradio pour ma 106 5727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:06

Oui c'est ce que je pensait un petit autoradio tout simple de chez norauto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:46

Sinon en prenant sur le net, tu as le Pioneer DEH-4200 SD à 120 € environ, qui sort un son assez terrible, bourré de réglages et de sorties RCA pour le même prix... Et la fiabilité Pioneer avec. J'en ai acheté deux (pour chaque voiture), c'est un bonheur pour un son discret mais de qualité (après si on veut rajouter un KE, un ampli externe et un ptit caisson, c'est encore mieux)

:)
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:57

pour ton antenne tu vas en casse ou tu achete simpement une antenne toute simple l'important etant le cable qui te permettra de la connecter à ton auto radio
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:31

Tout dépend du budget aussi ...

Du Pioneer c'est top qualité / prix ... Après ya ALPINE une excellent marque de qualité mais plus chère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:22

Oui 120€ ca me parait bien raisonnable
Alpine le son doit tapper autant que le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:15

Moi je te conseille Pionner, c'est ce que j'ai dans la mienne, avec port USB en façade, lit quasiment toutes les clés, prend en charge les ipods, les téléphones portable avec micro SD, et j'ai même pu branché un disque dur externe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:31

[quote="Mickael368"]Sinon en prenant sur le net, tu as le Pioneer DEH-4200 SD à 120 € environ, qui sort un son assez terrible, bourré de réglages et de sorties RCA pour le même prix... Et la fiabilité Pioneer avec. J'en ai acheté deux (pour chaque voiture), c'est un bonheur pour un son discret mais de qualité (après si on veut rajouter un KE, un ampli externe et un ptit caisson, c'est encore mieux)

:)[/quote]

Dommage Cdiscount le fait pas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:38

dommage j'ai vendu mon pioneer DEH-5200SD y a tout juste 3semaine, je pense qu'il aurai pu te plaire surtout au prix que je l'ai vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:39

Mer*de, il est actuellement épuisé oui.

Scrutes sur Cdiscount et surtout Pixmania... Il sera à moins de 110 € (si il revient, ça peut être une histoire de quelques jours...), offert avec une carte SD et service client très satisfaisant pour ma part.

Sinon faut taper Pioneer ou Alpine, dans des gammes équivalentes mais faire gaffe car parfois le port SD n'est pas présent... (moyen le plus utile pour rouler peinard, laisser sa carte SD dedans H24)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:56

@ chris : Dommage je comptais sur toi moi =D
@ Mick oui ils ont du faire une promo et il vont en remettre c'est leur spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:05

Hello, j'aurais voulu avoir votre avis sur celui ci
Pionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:25

si c'est juste pour une installe simple sans prise de tete ( en claire juste pour ecouté de la musique) sa suffit largement . Wink
c'est un bon rapport/qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:30

D'accord ! la qualité de son ne doit pas être au top ?
par rapport a l'autre vue plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:40

attention quand je dit rapport qualité/prix sa veut pas dire que sais de la mauvaise qualité !!
sa veut dire que sais un bon produit par rapport au prix qu'il est vendu , tu aurait une qualité simple et propre avec un reglage basic , moi perso j'ai toujour fonctionné avec pioneer et j'ai jamais été deçu !! et sais mon 4eme poste en pioneer Wink

tu recherche quoi exactement ?? une installation simple sans prise de tete ou une vrai installation de qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:02

Du sans prise de tête ! Bonne qualité de son mais sans faire exploser ma 106 Quel autoradio pour ma 106 797124
Que je puisse écouter ma musique CD, clé usb et iphone si il faut mais avec juste un son qui grésille pas et une installation simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:31

ba alor le pioneer te suffira si tu veut du son sans prise de tete Wink
il l'est correct niveau son , après tu aura juste a bien le réglé et sa sera bon!
enfin après sa depend aussi se que ta comme HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:06

HP de base de ma 106 ! Il faut mettre + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:11

a ouai un conseil si tu veut une bonne qualité change les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:35

J'ai un poste LG 7800 USB CD / MP3 ( bluetooth bugue ) 2 Enceinte pionner 16.5cm et un petit amplis pour metre sur les enceinte a refourgué si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:41

Même question pour les HP chris lesquelles mettre pour cet autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:29

en hp tu met un kit eclater a l'avant avec un poste sony /alpine , et tu auras deja un tres bon son , apres si tu veux pousser un peu tu met un ampli et un caisson et ça sera deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:45

Et rapport qualité prix ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour ma 106 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour ma 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?
» Quel autoradio ?
» Quel autoradio :x
» conseil pour un autoradio
» Besoin d'aide pour mon autoradio SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: