Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage cable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:09

Voila j'aimerai bien s'avoir par où avez vous passez vos cables +12v ( celui qui va de la batterie a l'ampli ) ?

car je ne trouve pas d'autres endroits que par l'aile et puis la gaine de portière :s

merci d'avance Wink Passage cable ? 508178
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:23

perso, moi je l'ai du moteur par le passe fil sous le cervo-moteur passé sous la moquette puis dans l'aile de porte arrière pour terminer dans le coffre ^^

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:58

au passage si je puis me permettre Passage cable ? 710174
j'aimerais bien savoir si il y a une technique lorsque l'on enleve la moquette pr la remettre sous la sorte de joint en plastique qui se trouve le long des portieres!!!
car je nose pas enlever la moquette par peur de ne pas pouvoir la repasser sous le joint!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:20

zeboss4:

Pour le passage du câble d'alim regarde a l'intérieur dans ta voiture au dessus de la pédale d'accélérateur il y a un joint qu'il faut percer.

Passage cable ? Cablage3

Passage cable ? Cablage2

Passage cable ? Cablage

Pour percer fait deux entaille en forme de croix avec une lame de cutter.



100six a écrit:
au passage si je puis me permettre Passage cable ? 710174
j'aimerais bien savoir si il y a une technique lorsque l'on enleve la moquette pr la remettre sous la sorte de joint en plastique qui se trouve le long des portieres!!!
car je nose pas enlever la moquette par peur de ne pas pouvoir la repasser sous le joint!!!
merci

Pour enlever la moquette tu est obliger d'enlever les joints de porte car il y a de petite "agraphe" qui tien la moquette.

Passage cable ? Crashoverdrive_1140903972_agrafemoquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:30

Passage cable ? Mercifix bcp
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:20

voila vous avez vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:55

je te remercie mais moi ce que je me demandé surtout c'était comment l'enlever parce qu'il a l'air collé nan?!
et puis surtout comment le remettre?
merci encore xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:25

Tu a juste a enlever les agrafes, il suffit de les soulever avec un tournevis plat.
Tu n'a pas besoin d'enlever le joint de porte entièrement juste le bas ca suffit.
Va regarder sur ta voiture tu verra c'est vraiment pas sorcier.

Moi au début j'avais surtout peur de ne pas savoir remettre le joint de la portière correctement mais en faite c'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:00

faut juste un peu tirer les joints de porte si ils n'ont jamais été enlevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:19

moi j'ai repercer et gainer mon alim
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:26

lol,la mienne je l'ai gainée depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:31

je vous remercie donc en fait pr récapituler, j'ai juste a tirer un peu sur le joint car il n'a jamais était enlevé et ensuite je peux enlever la moquette en démontant les agrafes avec un tournevis plat...
et pour le remettre, je remet la moquette en place et les agrafes et je remboite le joint si j'ai bien compris, c'est comme ca que ca se fait...???

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:09

Oui c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 7:05

oui c'est tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage cable ? Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ?   Passage cable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage cable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de cable
» Passage cable Micro pour autoradio
» Passage au CT
» couiennement passage dos d'ane
» Passage des vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: