Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon intérieur et mon nouveau silencieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:41

depuis la photo, j'ai modifié le pot, il dépasse plus du parechoc....


mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Dscf7112

mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Dscf7111


Dernière édition par JEAN PHI le Mer 27 Fév 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:08

ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:24

maintenant, ça donne ça, en plus, le bruit est sympa ! mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Bingtete

mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Dscf7115

mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Dscf7114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:40

salutt.. tu as fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:01

ca va belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:19

le silencieux que j'avais n'avait pas d'olive, alors, j'ai fendu le tuyau sur 10 cm à la scie à métaux , réduit le diametre avec un petit marteau et rentré le tube dans l'intermediaire plus loin.
un peu de résine bicomposante pour isoler le tout, et, nickel, ça bouge pas !
je n'ai qu'un seul petit soucis, c'est qu'à pleine charge, le pot résonne, il faut que j'isole le coffre, dans un premier temps, je vais essayer la laine de verre sous le tapis de sol.
après, je verrai si ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:48

J'aime bien ta 106 et jolie silencieux mon intérieur et mon nouveau silencieux ! 11

Moi aussi ça fait beaucoup plus de bruit quand on est 4 ou 5 dans la voiture, il faudrait que je songe à une isolation aussi mon intérieur et mon nouveau silencieux ! 639608

Par contre met vite des jantes parce que la désolé mais mon intérieur et mon nouveau silencieux ! 900376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:05

dès que j'ai des sous.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:45

moi aussi j'ai pas pu trouvé une olive c chian sa, sur oreca c mort car j'avais deja commandé et ce n'etais pas le meme diamettre
donc moi j'ai un prowler sur mon auto, et la sa va j'ai un peu trifouillé pour qu'il sois pas trop aigu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:14

le mien, c'est un powerful, je connaissais pas, c'est un pote qui me l'a donné.
ça ronfle pas mal..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:32

a ok moi j'ai un prowler et ouai il roronne un peu juste a 2500/3000tr sa casse les oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon intérieur et mon nouveau silencieux ! Empty
MessageSujet: Re: mon intérieur et mon nouveau silencieux !   mon intérieur et mon nouveau silencieux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon intérieur et mon nouveau silencieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière interieur
» Intérieur porte 106 > 206
» question interieur
» intérieur cuir
» ventilation interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 Modifiées-
Sauter vers: