Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. Empty
MessageSujet: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:05

Bonsoir a tous et oui encore un petit souci cette fois ci les veilleuse et feux stop

1/ feux croisement / plain phare / clignotant / feux de detresse Ok operationel
2/ mais kan je mais les veilleuse le compteur s'allume mes pas les ampoule...
3/ et kan je freine leus feux stop ne sallume pas ...

4/ ma question ya til un relais qui soccupe des feux stop et veilleuse ou sont il separer par un relais chacun

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:24

Tes ampoules ne sont pas griller?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:39

Regarde les fusibles, le contacteur a la pédale de frein, les fiches aux ampoules, il suffit qu'il y est un tout petit jeu et ca fou la pagaille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:42

ouai je penserai plus ver les fusible
Regarde d'abord t'es ampoule
ensuite si elle sont tous bonne ben regarde t'es fusible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:50

merciiiiii jai regarder tout les fusible ils sont bon

1/ ceux du moteur sont bon
2/ ceux dans l'habitacle aussi

demain je démonte je vais tester les ampoule ..heu comment on fait pour tester loulll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:55

normalement quand elle sont morte tu les vois systématiquement
es ce que tu a une lampe témoin ? pour testé ta platine si toute fois t'es ampoule sont bonne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:16

non pas de lampe temoin , je les et commander ya 20 min sur oscaro jessaierai la semaine prochaine merci pour votre aide Wink
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:59

une lampe de bagnole c'est comme une lampe ordinaire que tu as a la maison, si elle est cramée, le filement a l'interieur est cassé! puis generalement sa noircit le verre quand c'est grillé !

pour les feux stop, ya un contacteur derriere la pedale de frein, tu shunte ce contacteur en mettant un fil entre les 2 bornes du connecteur coté faisceau ! si sa s'allume c'est que ton contacteur est mort, sinon c'est que tu as un probleme de faisceau !!

( je donne mon avis mais tel que tu es parti, vends la pour pieces ta 106 vu les soucis que tu as dessus, t'aura jamais fini ... )

question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. 607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:11

merciii pour vos commentaire

1/ tester au shunte les stop s'allume pas donc faisceau ...rrrr

ses vrai que ma 106 a des souci mes j'aime bien la bricoler et apprendre de nouvel chose sur votre forum ,ses sur elle aura jamais de controle technique elle servira que pour la peche lolll mes si javais pas la 106 je ne pourrait plus participer au forum et comprendre le fonctionnement d'une auto hiiiiiiii en tout cas merci pour tous vos commentaire sa ma SACREMENT aider a comprendre et trouver les panes !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:33

aa ok plus cas le changer
mais sinon si tu d'autre question n"hesite pas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:52

pas forcement ! ta regarde tes ampoules ?
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:46

je suis sur que le probleme est mineur et trés courant.

tu prends les schéma électriques des lumieres pour voir le numero de fil dans la broche connexion du feu, et regarder si le courant arrive avec une lampe de test ou autre?

tu peux bloquer la pédale de frein avec un grand tournevis et le caler avec le tableau de bord

si le courant arrive ça sera les cosses des fixations ampoules qui sont mortes.

si non, aller aux fusibles.

pour info les fusible compteur et veilleuse exterieure sont séparés

donc vérifier fusibles coté compartiment moteur
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..   question veilleuse et feux stop ne sallume pas .. I_icon_minitime

question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..
Page 1 sur 1