Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Instalation Audio Complet..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo_06
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : nice
Age : 36
Véhicule : peugeot 106

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:25

Bonjour a tous...

Je vais instaler l'audio a ma 106 kid mais comme elle est venu d'origine sans systeme audio, sa va être du sur mesure..
j'ai enlever le plastique qui cache ou l'autoradio vas être et il y a bien le cablage pour l'antenne et d'autre cable pour brancher l'autoradio mais a mon avis celui d'origine, et comme j'ai eu un autoradio lg a cd, j'aimerai savoir que faut t'il comme cablage pour adapter au systeme d'origine ??
Aprés il se pose aussi le problème du passage du cable som entre la porte et le chassis voiture qui vas relié a l'haut parleur car je n'ai pas la genre de guene en caoutchou pour le cable som...et chez peugeot il on pas soit disant...quelqu'un pourrait me dire le nom spécifique??
sinon le cable som risque de rester coincer entre la porte quand je la ferme..

une aide serai super....
merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:30

si tu as des cables d'antenne derriere le cache autoradio, c'est que c'est deja precablé dans les portieres AV dumoins

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation Audio Complet.. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ludo_06
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : nice
Age : 36
Véhicule : peugeot 106

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:10

MustangBZH a écrit:
si tu as des cables d'antenne derriere le cache autoradio, c'est que c'est deja precablé dans les portieres AV dumoins
Et bah non...en tout cas il y pas de cable som...rien...mais le cablage autoradio et antenne oui...mais je vais aussi devoir acheter l'embout semi-long (adaptateur) entenne pour l'autoradio...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:16

et bhen je suis à la recherche d'une extension pour l'antenne de l'autoradio, car je la trouve assez courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
ludo_06
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : nice
Age : 36
Véhicule : peugeot 106

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:50

Alors les amis personne pour donner un coup de main????comment doi-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:44

Je crois que j'ai sa Darkvador ! Il faut que je regarde dans mon vrac, sa me dit bien qque chose !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Instalation Audio Complet.. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:06

ludo_06 a écrit:
Bonjour a tous...

Je vais instaler l'audio a ma 106 kid mais comme elle est venu d'origine sans systeme audio, sa va être du sur mesure..
j'ai enlever le plastique qui cache ou l'autoradio vas être et il y a bien le cablage pour l'antenne et d'autre cable pour brancher l'autoradio mais a mon avis celui d'origine, et comme j'ai eu un autoradio lg a cd, j'aimerai savoir que faut t'il comme cablage pour adapter au systeme d'origine ??
Aprés il se pose aussi le problème du passage du cable som entre la porte et le chassis voiture qui vas relié a l'haut parleur car je n'ai pas la genre de guene en caoutchou pour le cable som...et chez peugeot il on pas soit disant...quelqu'un pourrait me dire le nom spécifique??
sinon le cable som risque de rester coincer entre la porte quand je la ferme..

une aide serai super....
merci
Salut!

Déjà dans l'emplacement de l'autoradio as tu en plus du câble d'antenne des fils ou une ou deux grosses prises iso comme celle ci?
Instalation Audio Complet.. DSC00871
Si jamais tu l'a et que ce n'est pas la même prise que ton autoradio il faut que tu trouve un adaptateur iso/autoradio LG.

Pour le passage du câble jusqu'à l'intérieur de la portière d'origine il y a des passe-câble sur le côté de la portière avec une gaine annelé en caoutchouc et sa rentre à l'interieur comme ceci(la ou il y a le câble jaune et noir j'ai tiré du 3mm2).
Instalation Audio Complet.. 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:08

dark vador 008 a écrit:
et bhen je suis à la recherche d'une extension pour l'antenne de l'autoradio, car je la trouve assez courte
Va dans les magasins tel que Norauto ou Roady tu devrais trouver j'avais le même soucis malgrès l'adaptateur de mon alpine du coup j'ai acheté une rallonge mais je me rappel plus de la référence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation Audio Complet.. Empty
MessageSujet: Re: Instalation Audio Complet..   Instalation Audio Complet.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation Audio Complet..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour instalation kit eclater a l AV
» instal audio
» ma sono MTX audio
» aide instalation d un anpli 4 canaux
» Installation audio et /ou vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: