Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aide instalation d un anpli 4 canaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:31

bonjour alor voila je vien d acheter un amplis infinity 475a c'est un 4 cannaux et je voudrez savoir coment le branchez en sachant que je veux que sa soit pour mon kit eclater ar et mais haut parleurs av voicoi les photo du matos:

kit montage cable ampli:
5m de cable rca avec remonte
1m de cable de masse
5m de cable d alimentation

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00110[img][/img]

ampli infinity 475a

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00111

coter de lampli
aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00112


2eme coter de lampli
aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00113



arrier du poste alpine 111R
aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00114

kit JBL en 13 AR
aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00115

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00116

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00117

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00118

haut parleur AV JBL en 13

aide instalation d un anpli 4 canaux Dsc00119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:54

tien sava surement t'aidé sa Wink :

aide instalation d un anpli 4 canaux Lambda10
(image trouvé sur internet avec une petite modif faite par moi^^)

aide instalation d un anpli 4 canaux Ceampl10

par contre pour branché ton ampli 4 canaux sur ton poste va faloir que tu achete un Y pour branché ton RCA vu que tu n'a que 1 sortie RCA aide instalation d un anpli 4 canaux 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:58

parc contre tu aurai du faire le contraire , mettre ton kit eclaté dans les porte avant et ton hp coaxial jbl a l'arriere sur la plage aide instalation d un anpli 4 canaux 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:55

du coup fau que je refasse toute m on instalation (d apres ton sechma)vu que mes hp et kit eclater son brancher sur le poste? on ma di que j avais juste a tirez un cable d alimentaion baterrie a lampli , mettre une masse ,et branchez les rca ampli-poste.sauf sur mon alpine j ai pas rca j ai swf avec une sorti rouge et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:18

a ouai si ta que le RCA pour branché un sub tu peut pas branché ton 4 canaux alor !!
sinon si tu veut vraiment le branché et gardé absolument ton poste faut que tu achète un adaptateur prise HP / RCA :

c'est un truc de se genre :
aide instalation d un anpli 4 canaux Transf10

c'est le seul moyen si tu veut branché ton 4 canaux sur ton poste qui n'est pas équipé de sortie RCA pour HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:22

106-racing-du77 a écrit:
du coup fau que je refasse toute m on instalation (d apres ton sechma)vu que mes hp et kit eclater son brancher sur le poste? on ma di que j avais juste a tirez un cable d alimentaion baterrie a lampli , mettre une masse ,et branchez les rca ampli-poste

oui tu doit faire sa mais il faut aussi branché tes hp sur l'ampli sinon sa servira a rien de mettre l'ampli , tu fait passé du bon cable de preference neuf a chaque HP et tu les tire jusqua ton ampli et tu branche , sais simple a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:13

ou plus simple tu prend deux Y que tu met en sortit d'ampli et nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:00

pour temps a entendre le mec de chez autobac il ma dit de fair sa :tirez un cable d alimentaion baterrie a lampli , mettre une masse ,et branchez les rca ampli-poste
il ma pris pour un rigolo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:39

ba non il la pas tord sur le point mais il la oublié de te dire de tiré aussi les cables pour tes HP jusqu'a l'ampli ^^ . deplus pour lui il pensé que tu avait des prise RCA intégré sur ton autoradio, mais ton poste il n'a qu'une sorti RCA sub aide instalation d un anpli 4 canaux 41986
ta été a quel autobacs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:45

je suis allez a clay soully en plus je lui est bien prisizer que cetai pour mon kite eclater JBL en 13 et mai HP jbl en 13 et je lui est meme presicez la marque de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:23

a j'ai pas encore été a celui de clay souilly ^^
parce que maintenant les poste alpine et autre la plupart ont 2 voir 3 sortie RCA.
et donc le mec a du pensé que tu possédé un poste avec 3 RCA c'est sur Wink
c'est sur que avec un poste a 3 RCA tu aurai moins de galere et plus facile a réglé parce que tu aurai 2 RCA pour ton 4 canaux et une sortie RCA pour un caisson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide instalation d un anpli 4 canaux Empty
MessageSujet: Re: aide instalation d un anpli 4 canaux   aide instalation d un anpli 4 canaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide instalation d un anpli 4 canaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubler rca d'un ampli 4 canaux ?
» info pour instalation kit eclater a l AV
» Instalation Audio Complet..
» Vitres AR 106 Color Line. Instalation possible ?
» instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: