Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle marque vous préférez ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Marque Sono ??
JBL
Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_lcap37%Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 24 ]
Focal
Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_lcap38%Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 25 ]
Emphaser
Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
MTX
Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle marque vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous préférez ?   Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:38

si , des basses mais de qualité , du son bien reproduit , pas un truc comme oxygene qui a des basses qui resonnent sans cesse ou mtx qui a des basses vachement metallique comme si le caisson etait en tole .
par exemple chez infinity , tu prend la serie kappa perfect tu sera pas du tout decu pour le prix

moi je suis tout en lanzar, et le son est vraiment bleuffant, et c'est pas cher, mais les bon produits de la marque faut les faire importer comme j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 38
Véhicule : peugeot 106 XND

Quelle marque vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous préférez ?   Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:54

ou comme moi impulse sa marche super bien je vais en metre un deuxieme branché sur un ampli lanzar qui faut que jimporte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle marque vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous préférez ?   Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:30

lol pour du lanzar va voir ma vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous préférez ?   Quelle marque vous préférez ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Marque Haut Parleur *
» Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici
» marque de ce kit???
» Projet audio avec marque AUDITOR
» choix de marque de kit xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: