Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un boomer dans un coffre de 106 (ph2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:39

oukip,

dernière question :

t'en penses quoi de ce model la ?

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 20081011144447
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:05

euh compatible tout 30 deja ca ca me fait triper car un JBL en bass reflex demande 60L un oxygen demande 45L un emphaser demande 100L je ne sais pas comment ils peuvent dire adaptable tout sub en 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:44

c est la question que je te pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:48

il est prévu pour tout les sub en 30 de la marque normalement sa devrait bin s'accorder avec ton sub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:16

matlover a écrit:
il est prévu pour tout les sub en 30 de la marque normalement sa devrait bin s'accorder avec ton sub

je suis tt a fais d'accord avec toi, mais le "hic" cest que le constructeur préconise 60L pour mon sub, la vrai question c est de savoir si il est de cette capacité (enfin, approximativement) mais dans la logique du truc, j aurai tendance a réagir comme toi mat ...
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:06

tout les sub mtx 30cm ne demande pas le meme litrage... et la faut faire attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:34

je sais plus quoi faire un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 41986
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:04

ben c'est pas sur tu sais qu'il te faut 60L ben va voir a feu vert ou norauto si le caisson que tu me dit fait 60L
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:30

nico497 a écrit:
ben c'est pas sur tu sais qu'il te faut 60L ben va voir a feu vert ou norauto si le caisson que tu me dit fait 60L

:gné: un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Jondelp
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:39

si je me fit au site de sebasto le caisson que tu nous a montrer est adapté a tous types de sub MTx

SLH12U

Caractéristiques
Caisson vide avec découpe pour sub MTX 30cm
Dimensions : 41x59x49cm (Haut. larg. prof.)

Caisson reflex à très haut rendement avec évent laminaire et évent progressif
Bois 19mm medium, bafle doublé (38mm)
Finition laque de piano (Identique aux caissons T8500)
Prévu pour tous les subwoofers MTX
Grave puissant et profond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:51

matlover a écrit:
si je me fit au site de sebasto le caisson que tu nous a montrer est adapté a tous types de sub MTx

SLH12U

Caractéristiques
Caisson vide avec découpe pour sub MTX 30cm
Dimensions : 41x59x49cm (Haut. larg. prof.)

Caisson reflex à très haut rendement avec évent laminaire et évent progressif
Bois 19mm medium, bafle doublé (38mm)
Finition laque de piano (Identique aux caissons T8500)
Prévu pour tous les subwoofers MTX
Grave puissant et profond !

mais oui mat, c est pr cela que je ne comprends pas tres bien le raisonnement de nico, car celui ci est specifique au MTX en basse reflex, peu etre qu il fo mesuré avec les dimension de se dernier sur le site afin d obtenir 60L ?!

mais tu es d'accord avec moi pour dire qu il serai plutot bien adapté a mon sub mat ?
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:54

pour moi je ne pense pas qu'il y ai de soucis et perso si j'était a la place de mtx j'opterai pour faire un caisson qui serai propre pour tout les sub sa me parait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:02

Citation :
si j'était a la place de mtx j'opterai pour faire un caisson qui serai propre pour tout les sub sa me parait plus logique

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 550139

wai je pense que finalement je vais prendre le modele qui est sur sebasto (tu pense qu on est pas bon mat moi, nico ?), mais je vé quand meme leur telephoner on sais jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:38

je viens de les appeler, chez sebasto, ils me confirme que cette reference est belle et bien prevu pour les sub de taille 30 que se sois simple ou double bobine.

ce genre de caisson est prevu QUE pour les sub de TRENTE cm de chez MTX UNIQUEMENT.

Je peux acheter sans crainte, donc je pense viser cette solution, qui plus est le pan est bien incilné pour etre acceuilli par la banquette (y a interet vu le prix du caisson ^^)

Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:50

bizard qu'un caisson soit adapté pour tout les sub.. surtout simple et double bobine.... enfin bon si ils le disent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:06

kerozen a écrit:
je viens de les appeler, chez sebasto, ils me confirme que cette reference est belle et bien prevu pour les sub de taille 30 que se sois simple ou double bobine.

ce genre de caisson est prevu QUE pour les sub de TRENTE cm de chez MTX UNIQUEMENT.

Je peux acheter sans crainte, donc je pense viser cette solution, qui plus est le pan est bien incilné pour etre acceuilli par la banquette (y a interet vu le prix du caisson ^^)

Vérifies si le litrage est bon pour le sub que tu veux mettre et le tour est joué un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11

_________________
un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:12

Psy4 a écrit:
kerozen a écrit:
je viens de les appeler, chez sebasto, ils me confirme que cette reference est belle et bien prevu pour les sub de taille 30 que se sois simple ou double bobine.

ce genre de caisson est prevu QUE pour les sub de TRENTE cm de chez MTX UNIQUEMENT.

Je peux acheter sans crainte, donc je pense viser cette solution, qui plus est le pan est bien incilné pour etre acceuilli par la banquette (y a interet vu le prix du caisson ^^)

Vérifies si le litrage est bon pour le sub que tu veux mettre et le tour est joué un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11

nous tournons en rond mes enfants un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 10


je vais commancer par passé commande pour le kit eclaté, c est le plus important en 1er lieux, vu que je viens de vendre mes lexus.....

apres je vends mes coaxiaux (et l ancien caisson en fibre) et la je me payerai le nouveau caisson un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:58

Psy4 a écrit:
kerozen a écrit:
je viens de les appeler, chez sebasto, ils me confirme que cette reference est belle et bien prevu pour les sub de taille 30 que se sois simple ou double bobine.

ce genre de caisson est prevu QUE pour les sub de TRENTE cm de chez MTX UNIQUEMENT.

Je peux acheter sans crainte, donc je pense viser cette solution, qui plus est le pan est bien incilné pour etre acceuilli par la banquette (y a interet vu le prix du caisson ^^)

Vérifies si le litrage est bon pour le sub que tu veux mettre et le tour est joué un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11

on est bon pour le 60L !!!



il va finir sur mesure a mon avis, le sujet serai eclarci demain, je vous tiens au courant un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:02

kerozen a écrit:
Psy4 a écrit:
kerozen a écrit:
je viens de les appeler, chez sebasto, ils me confirme que cette reference est belle et bien prevu pour les sub de taille 30 que se sois simple ou double bobine.

ce genre de caisson est prevu QUE pour les sub de TRENTE cm de chez MTX UNIQUEMENT.

Je peux acheter sans crainte, donc je pense viser cette solution, qui plus est le pan est bien incilné pour etre acceuilli par la banquette (y a interet vu le prix du caisson ^^)

Vérifies si le litrage est bon pour le sub que tu veux mettre et le tour est joué un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11

on est bon pour le 60L !!!



il va finir sur mesure a mon avis, le sujet serai eclarci demain, je vous tiens au courant un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 11
Mon ancien sub avait besoin de 60l j'ai trouvé un caisson sur mesure avec évent laminaire chez un revendeur tuning du coin 125€ y a un tit logo devant avec drapeau americain pour info

_________________
un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:22

finalement on va faire un caisson plat et le recouvrir d une plaque afin que cela s'ouvre avec des verière pour garder le coffre tout en profitant de la sono, les calculs sont en cours...

qq un peux me donner la Hauteur, la Profondeur et la Largeur du coffre de la ph 2, SVP un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:36

question :

connaissez vous des logiciel (plus ou moins gratuit) qui me permettrons d obtenir les dimensions de mon nouveau caisson a partir du volume dont j ai besoin pour réaliser mon coffre plat ?

que sois carré ? rectangle etc ...


merci a vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:11

tes formules de maths :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:59

matlover a écrit:
tes formules de maths :D




La reponse Roman PEARCE
(et la mienne par la meme occasion) :


Citation :
ah ah ah t est vrai comique fonzie un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Clown11





wai mais je me suis tortué l esprit ds tout les sens et voila ma conclusion :


je n ai pas (vraiment) le sens de la logique (ni des math, ok j'avoue, j avais 4 de moyenne en classe) pour réaliser un caisson 60L Bass-Reflex PLAT a poser dans le fond du coffre....


c est aussi pour quoi je demande (gracieusement) votre aide ..... un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:19

bon,

apres recherche sur notre ami F.A (Foraum Auto) j ai trouver quelque chose de pas trop mal qui pourrais repondre a mes contrainte sans faire trop de depenses .

jetter un oeil sur ce lien

je vais me lancer sur une idée similaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:36

Sympa son idée, mais je trouve bête de recouvrir d'un plexis, sa doit etre salissant ^^ Pis sa doit chauffé la dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un boomer dans un coffre de 106 (ph2)   un boomer dans un coffre de 106 (ph2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un boomer dans un coffre de 106 (ph2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 boomer dans un coffre (episode 2)
» 2 boomers dans un coffre de 106
» néon dans coffre de 106 kid
» Mettre de la moquette dans le coffre
» Astuce rangement dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: