| passage en 4 trous | |
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Invité Invité
| Sujet: passage en 4 trous Mar 17 Fév 2009 - 20:14 | |
| Salut a tous !! je fais appel a vos lumiere pcq je vien d'avoir ma 106 et la surprise j'enleve l'enjoliveur et j'ai 3 trous (j'ai eu du mal a m'en remettre ^^ ) Surtout que j'avais trouver mes jantes et tout donc je ne veux pas passer a coter de la bonne affaire que j'ai trouver pour les jantes je voudrais passer en 4 trous pour ça 2 solutions : - mettres des cales double boulonnerie ( mais j'ai peur des casses possibles et des vibrations dans la direction :s) - mettres des demis trains avant de 106 en 4 trous ( 60€ en casse :mdr2: ) et mettre des tambour mais c'est la que je me questionne est ce que je dois changer tout les tambour ou alors je dois mettre juste les flasque de tambour (ce que j'appel flasque c'est la premiere partie du tambour la ou il ya les 4 trous pour mettre les jantes ^^ ) Voila J'attend vos commentaires ^^ |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 17 Fév 2009 - 20:30 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 18 Fév 2009 - 0:28 | |
| - xavier67 a écrit:
- 2 ème solution , les cales pour changer les entraxes n'existent pas de peugeot 3 trous à 4 trous mais de peugeot 3 trous à fiat 4trous
et on est deux à avoir ce problème
[pourquoi ils n'ont pas mis des 4 trous partout] mois aussi je ss passé de 4 a 3 trous d 'une 106 a une autre. les cales pour passé en 4 ca existe a 217€/ paire chez euro tuning. Le mieux c ets de changé les fusées completes et les flasque mais ces galères car c est un sacré budget au final. sache que targa fait des T012 en 15" en 3*98 donc tu es pas perdu qq part, et comme elle sont pas moche..... moi c est se que je vais faire. voila mon conseil .. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 18 Fév 2009 - 10:55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 18 Fév 2009 - 11:49 | |
| sinon faut changé les fusées et tout le train arrière, car je suis pas sur uqe les flasque et les disques suffise ?
si ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 18 Fév 2009 - 11:55 | |
| jambe de force complète si ta la DA il en faut avec la DA , si tu ne l'a pas inversement ...
Train AR normalement nn, juste le tambour a mettre en 4 je crois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 18 Fév 2009 - 13:55 | |
| Merci de tout vos commentaires moi j'ai pas de DA donc deux demis train avant sa serait nikel mais c'est pour l'arriere que je me questionne au niveau des flasque |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 3 Mar 2009 - 18:36 | |
| franchement, te fais pas c****, il existe un maigre modele en 3*98 certe, mais ya toujours moyen de trouver chaussure a son pied. te torture pas a passé en 4*108, tu peux meme faire faire percé tes jantes a ton entraxe a ce qu il parait. renseigne toi chez targa ou chez... MTK |
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matlover Bon Pilote
Localisation : pontpoint(oise) Age : 37 Véhicule : 106 XT 1.4
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 3 Mar 2009 - 20:15 | |
| pour l'arrière les flasque sont plus grosse sur le train en 4*108 | |
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106-Stéph Modérateur
Localisation : Clermont-Ferrand (63) Age : 42 Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)
| Sujet: Re: passage en 4 trous Sam 7 Mar 2009 - 11:53 | |
| Soit tu changes de 106 soit tu trouve des jantes en 3 trous (Peugeot & Targa) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Lun 9 Mar 2009 - 21:29 | |
| salut, pour exemple sur mon ax on a deposé train arriere + les deux demie train avant, pour y mettre un train arriere complet de saxo vts et deux demies trains avant de saxo vts. et ca rentre en lieu et place, le tout est de trouvé de bons elements |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: passage en 4 trous Lun 9 Mar 2009 - 21:40 | |
| ok un bon conseil | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Lun 9 Mar 2009 - 21:43 | |
| mais attention, aux coupelles et au diametre des ressort qui sont diferent des 106ph1 au 106 ph2 ils sont plus gros donc un tarage plus dur donc un abaissement de la voiture moin enorme |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: passage en 4 trous Lun 9 Mar 2009 - 21:44 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Lun 9 Mar 2009 - 21:52 | |
| nan rien de compliqué il faut juste faire attention |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 24 Mar 2009 - 12:18 | |
| - xav.67 a écrit:
- compliqué tout sa ^^
je pense qu'une solution est pas trop trop mal c' est de poser des entretoise avec changement d'entraxe de la plus petite épaisseur possible (genre 1cm) de facon a passé en 4*108, a mon avis c'est moins la galère ainsi, mais je ne dis pas que c est ma meilleur solution, car des entretoise percé sur mesure ca coute cher quand meme. moi je pense allez jeter un oeil chez targa pour trouver qq chose, mais le pbl c'est que j aimerai qu'elles soient noires, donc si en plus faut les faire fair repeindre c'est franchement un peu coton la. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 24 Mar 2009 - 14:42 | |
| à ma connaissance les seules entretoises pour changer d'entraxe sont en 4 par 98 (entraxe fiat) j'ai jamais vu pour passer en 4 par 108 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 24 Mar 2009 - 22:35 | |
| non, tu a le sur mesure eric ..... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 24 Mar 2009 - 23:24 | |
| ah oui sur mesure mais le prix doit faire peur nan ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mar 24 Mar 2009 - 23:33 | |
| 750€ les 4 minimums sans les gougeons |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 25 Mar 2009 - 4:18 | |
| change tes trains c'est moin chère et tu n'aura pas les soucis d'usure que tu aura avec des entretoises |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 25 Mar 2009 - 10:52 | |
| wai mais je suis pas du tout mécano, jai pas la place de stocker une uatre voiture, ni faire voyager un train arrière, ni le matos pour le faire et je connais un gars qui, potentiellement, aurai pu m'aider, mais sa femme me reproche de trop pensé a ma poire plus qu au club ou j'atais, bref, cest mission impossible sauf si j imobilise plusieur vehicule......
jai deja assez d aprehension avec la fibre, pis faut que je trouve des jantes, ou des galettes...... |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 25 Mar 2009 - 10:55 | |
| - Kerozen a écrit:
- jai deja assez d aprehension avec la fibre, pis faut que je trouve des jantes, ou des galettes......
pour ma part ce sera des galettes | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 25 Mar 2009 - 11:01 | |
| wai mais la question c' est comment passé en 4 trous a moindre coup pour avoir toute les jantes de notre choix.
de toute facon je m'y resorbe, et j attends pour passé sois en s16, sois en 1.4L sport
sois.....
gagner plus de fric que ce foutu smic de m.e.r.d.e |
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Invité Invité
| Sujet: Re: passage en 4 trous Mer 25 Mar 2009 - 12:55 | |
| a part changer les trains
je vois pas plus de solution eco ou changer de voiture |
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| Sujet: Re: passage en 4 trous | |
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| passage en 4 trous | |
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