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 passage en 4 trous

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MessageSujet: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:14

Salut a tous !! je fais appel a vos lumiere pcq je vien d'avoir ma 106 et la surprise j'enleve l'enjoliveur et j'ai 3 trous passage en 4 trous Cry (j'ai eu du mal a m'en remettre ^^ )
Surtout que j'avais trouver mes jantes et tout donc

je ne veux pas passer a coter de la bonne affaire que j'ai trouver pour les jantes je voudrais passer en 4 trous pour ça 2 solutions :

- mettres des cales double boulonnerie ( mais j'ai peur des casses possibles et des vibrations dans la direction :s)

- mettres des demis trains avant de 106 en 4 trous ( 60€ en casse :mdr2: )
et mettre des tambour mais c'est la que je me questionne est ce que je dois changer tout les tambour ou alors je dois mettre juste les flasque de tambour (ce que j'appel flasque c'est la premiere partie du tambour la ou il ya les 4 trous pour mettre les jantes ^^ )

Voila J'attend vos commentaires ^^
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Xav67
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:30

2 ème solution , les cales pour changer les entraxes n'existent pas de peugeot 3 trous à 4 trous mais de peugeot 3 trous à fiat 4trous lapin passage en 4 trous 353132

et on est deux à avoir ce problème passage en 4 trous Angry passage en 4 trous Angry passage en 4 trous Angry

[pourquoi ils n'ont pas mis des 4 trous partout]
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:28

xavier67 a écrit:
2 ème solution , les cales pour changer les entraxes n'existent pas de peugeot 3 trous à 4 trous mais de peugeot 3 trous à fiat 4trous lapin passage en 4 trous 353132

et on est deux à avoir ce problème passage en 4 trous Angry passage en 4 trous Angry passage en 4 trous Angry

[pourquoi ils n'ont pas mis des 4 trous partout]

mois aussi je ss passé de 4 a 3 trous d 'une 106 a une autre.





les cales pour passé en 4 ca existe a 217€/ paire chez euro tuning. Le mieux c ets de changé les fusées completes et les flasque mais ces galères car c est un sacré budget au final.

sache que targa fait des T012 en 15" en 3*98 donc tu es pas perdu qq part, et comme elle sont pas moche.....


moi c est se que je vais faire.




voila mon conseil ..
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:55

xavier67 a écrit:
2 ème solution , les cales pour changer les entraxes n'existent pas de peugeot 3 trous à 4 trous mais de peugeot 3 trous à fiat 4trous lapin passage en 4 trous 353132

^Le résultat c'est que tu as un plus large choix de jantes en 4 trous^ passage en 4 trous 41986
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:49

sinon faut changé les fusées et tout le train arrière, car je suis pas sur uqe les flasque et les disques suffise ?

si ?
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:55

jambe de force complète si ta la DA il en faut avec la DA , si tu ne l'a pas inversement ...

Train AR normalement nn, juste le tambour a mettre en 4 je crois
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:55

Merci de tout vos commentaires moi j'ai pas de DA donc deux demis train avant sa serait nikel mais c'est pour l'arriere que je me questionne scratch au niveau des flasque
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:36

franchement, te fais pas c****, il existe un maigre modele en 3*98 certe, mais ya toujours moyen de trouver chaussure a son pied.

te torture pas a passé en 4*108, tu peux meme faire faire percé tes jantes a ton entraxe a ce qu il parait.

renseigne toi chez targa ou chez... MTK passage en 4 trous 10
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matlover
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:15

pour l'arrière les flasque sont plus grosse sur le train en 4*108
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:53

Soit tu changes de 106 soit tu trouve des jantes en 3 trous (Peugeot & Targa)
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:29

salut,
pour exemple sur mon ax on a deposé train arriere + les deux demie train avant, pour y mettre un train arriere complet de saxo vts et deux demies trains avant de saxo vts.
et ca rentre en lieu et place, le tout est de trouvé de bons elements
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Xav67
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:40

ok un bon conseil Wink
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:43

mais attention, aux coupelles et au diametre des ressort qui sont diferent des 106ph1 au 106 ph2
ils sont plus gros donc un tarage plus dur donc un abaissement de la voiture moin enorme
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:44

compliqué tout sa ^^
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:52

nan rien de compliqué il faut juste faire attention
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:18

xav.67 a écrit:
compliqué tout sa ^^

passage en 4 trous 550139 passage en 4 trous 10

je pense qu'une solution est pas trop trop mal c' est de poser des entretoise avec changement d'entraxe de la plus petite épaisseur possible (genre 1cm)

de facon a passé en 4*108, a mon avis c'est moins la galère ainsi, mais je ne dis pas que c est ma meilleur solution, car des entretoise percé sur mesure ca coute cher quand meme.

moi je pense allez jeter un oeil chez targa pour trouver qq chose, mais le pbl c'est que j aimerai qu'elles soient noires, donc si en plus faut les faire fair repeindre c'est franchement un peu coton la.
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:42

à ma connaissance les seules entretoises pour changer d'entraxe sont en 4 par 98 (entraxe fiat) j'ai jamais vu pour passer en 4 par 108 Wink
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:35

non, tu a le sur mesure eric .....
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:24

ah oui sur mesure mais le prix doit faire peur nan ? lol!
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:33

750€ les 4 minimums sans les gougeons
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:18

Shocked change tes trains c'est moin chère et tu n'aura pas les soucis d'usure que tu aura avec des entretoises
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:52

wai mais je suis pas du tout mécano, jai pas la place de stocker une uatre voiture, ni faire voyager un train arrière, ni le matos pour le faire et je connais un gars qui, potentiellement, aurai pu m'aider, mais sa femme me reproche de trop pensé a ma poire plus qu au club ou j'atais, bref, cest mission impossible sauf si j imobilise plusieur vehicule......

jai deja assez d aprehension avec la fibre, pis faut que je trouve des jantes, ou des galettes......
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:55

Kerozen a écrit:
jai deja assez d aprehension avec la fibre, pis faut que je trouve des jantes, ou des galettes......

pour ma part ce sera des galettes Wink
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:01

wai mais la question c' est comment passé en 4 trous a moindre coup pour avoir toute les jantes de notre choix.

de toute facon je m'y resorbe, et j attends pour passé sois en s16, sois en 1.4L sport

sois.....


gagner plus de fric que ce foutu smic de m.e.r.d.e
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:55

a part changer les trains

je vois pas plus de solution eco

ou changer de voiture
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MessageSujet: Re: passage en 4 trous   passage en 4 trous I_icon_minitime

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