Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage au CT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:44

bonsoir a tous !! comment va ? la famille bien ? heuuu pardon jdelire la Passage au CT  10 Passage au CT  Loll

Devant faire passer ma petite 106 au CT au mois de novembre, je suis en train de la preparer a son passage, mais il me reste un "detail" a regler si besoin ..

j'ai tout remis en etat, tout est neuf, mais le truc c'est que le pare brise est criblé d'impacts ( mais aucune fissures ! )... il y en a un petit ( plus petit qu'une piece de 1ct ) coté conducteur, mais franchement pas genant pour conduire ..

sur le site officiel du CT, ils mettent que le pare brise en " mauvais etat " c'est pas soumis a contre visite, mais c'est assez vague comme indication ...

alors j'aurais voulu savoir si elle pouvais passer son CT comme sa, ou si il fallais que je fasse changer mon pare brise avant ?

merci a tous !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage au CT  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:51

si l'impact n'est pas dans la zone de vision pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 3:14

ni trop gros aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:01

bah il est coté conducteur, a environ 10cm du bord exterieur et au milieu ( verticalement )

mais quand on conduit on le voit meme pas, il me gene pas, mon pere qui la conduit, sa le gene pas non plus

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage au CT  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:12

Ça peut aussi dépendre du mec qui realise le ct ^^
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 31
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:49

C'est pas qu'une question de diamètre maxi à ne pas dépasser simplement? J'avais lu ça dans un bouquin sur le CT...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:30

du moment que ça ne gene pas ça passe ! apres c'est au bon vouloir du controleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:50

au pire si il fait chier tu lui dit que t'as commander le pare brise souvent sa passe
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:55

quand je conduit, je le vois meme pas

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Passage au CT  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au CT  Empty
MessageSujet: Re: Passage au CT    Passage au CT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage cables...
» Passage de cable
» couiennement passage dos d'ane
» Passage des vitesses
» Passage cable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: