Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis et conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis et conseil Empty
MessageSujet: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:47

Voilà pour l'instant j'ai comme autoradio panasonic CQ-RX300N
Avis et conseil Cq-rx310

Et deux haut parleur Alpine de 13cm à l'avant
Avis et conseil 200w11

Déjà je trouve que j'ai un bon son et je pense peut-être acheter sa:
Avis et conseil 17291110

Le sub fait 300watt RMS et l'ampli pareille je crois.

Je voulais savoir si c'était dommage d'avoir sa dans le coffre et que de haut parleur à l'avant où si il fallait que j'investissent dans 2 haut parleur pour l'arrière.

Puis je voulais savoir ce qu'il faut que j'achète comme caisson pour ce sub et quoi comme cable fusible porte fusible ...etc

Désolé je connait pas grand-chose c'est ma première sono je cherche pas à faire des concours mais juste à avoir un peu de son dans ma tite phase un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis et conseil Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:21

oui c clair si tu laisse ca comme tel tu vaavoi trop de basse et pas assez d aigue
moi je te conseil de mettre 2 kit eclater en alpine trois voie en alpine
a voir aussi pour ne pas rejoutr des tweetr a l avant
trop de basse u ls bass tu ne veut pas avoir trop mal au crane en sortant de ta voiture lol
pour un ampli de cette puissance tu n a pas besoin de cable de tre grosse section
sauf pour la sortie audio vers ton sub si tu ne veut pas qu il sature vite
bonne continuation et gaffe au branchement ca peut couter cher
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis et conseil Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:32

Ouki merci du conseil donc pour le kit éclaté j'attendrais cette été tenpis je fais déjà le Sub ^^

-Je voulais savoir si je peux utilisé la boite à fusible de la 106 pour mettre mon fusible et ainsi ne pas acheter de porte fusible? Un fusible de 40A suffirai pour les 350watts Rms que sa va tirer?

-Est ce que je peux faire passer le cable par le dessous de la voiture parce que sa me porte un peu peine de tous démonter juste pour faire passer un fil?

-Un cable de 10mm² suffirai?

Parce que j'ai vu chez feu vert des kit de cablage pour 30€ mais je c'est pas bien ce que sa vaut


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis et conseil Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:32

pour du 10mm2 as y ca suffit du moment que tu ne luit rebranche pas un autre ampli plus tard sur l meme fl
pour faire passer ton cable sous la voiture oublie car je connait un mec ki l a fait et lefil a toucher la carrosserie donc a fait court circuit et a grile l altenateur et toutle faisseaux de la voiture le bilan est tres cher don oublie tu a un joint au dessus de la boite de vitesse perce le et ton cable arrivera direct dans ton tableau d bord tu te sera peut etre fait c**** un peu plus maisca evite de bruler la voiture lol
par contre pour le fusible je te conseil donc de quand meme acheter un porte fusible car le bancher sur un fusible d origine de la voiture ne me fait pas confiance et le porte fusible sera plus estetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis et conseil Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:36

D'accord merci du conseil, mais du coup j'ai fait passer le câble au niveau de la pédale de frein au niveau du servo-frein j'avais un peu de place il me manque plus qu'a enlève les sièges pour le faire passer sous la moquette^^

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseil Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil   Avis et conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis & conseil n° 2
» conseil
» besoin de conseil
» Conseil pour un GPS
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: