Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseil pour un GPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:48

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un GPS mais je n'y connait rien du tout, c'est possible de me dire un peu les atouts les inconvénients, enfin tout ce que vous savez sur le sujet afin de m'aider à trouver le bon plan, prix max 200 euro.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:49

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:54

Heu Xav..........je veux bien mais si vous faites tous comme ça sa va pas m'aider beaucoup!
Y'en a pas qu'un de tomtom!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:57

moi j'ai un gps magellan que j'ai pas acheté très cher (159 euros avec carte complète france et europe et mise à jour gratuite pendant 2 ans)

je m'en plains pas il fonctionne bien et il est facile d'utilisation

la seule chose c'est que la ventouse a tendance à ne pas bien tenir après plusieurs mois d'usage (mais apparemment c'est un peu partout pareil c'est le 3ème que j'ai et ca a toujours fait la meme chose)

tu le trouves maintenant pour moins de 100 euros

après il existe des gps que tu peux aussi bien utiliser à pied qu'en voiture

faut voir l'usage que tu veux en faire
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:02

Merci Coyote, ben moi c'est simple je veux juste qu'il me donne la bonne route lors de mes trajets en voiture, après le reste je m'en fou un peu, pas l'utilité de produits annexes qui font monter les prix. C'est comme mon téléphone portable je m'en sert juste pour téléphoner et écrire des sms lol, les gadgets sa me sert vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:10

dans ce cas tu as de très bons Gps pour pas très cher

Ma petite soeur en a acheté un à TOP office y a 2 semaines ==> 59 euros
lien vers la pub
et il fonctionne très bien

je saurais pas te dire la marque exacte

l'important c'est surtout la carte qui est fournie avec le gps et les eventuelles mises à jour que tu peux obtenir

Le prix du Gps en lui meme n'a pas vraiment d'incidence sur sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:19

Ok merci pour tes conseils Coyote, généralement les cartes sont avec le GPS compris dans l'achat ou c'est un achat à part? Les mises a jours sont payantes?
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:23

Le problème part chez nous c'est que la suisse ne fait pas partie de la communauté européenne il faut donc un gps avec une carte europe étendue (ou europe des 22) pour avoir les routes suisses sinon c'est la m****.
Les différents GPS sont vendus avec des étendues de carte différentes (France, Europe des 15...) il faut donc bien regarder s'il y a la Suisse ou pas.
Par contre pour les mises à jours et les prix je ne peux pas te dire car moi c'était mon cadeau de noël donc je n'ai pas d'infos à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:53

sinon un bon aussi,

GPS 1

GPS 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:21

moi je conseil un GPS TOMTOM que vient d'acquérir pour un prix nul de 169euros en promo au lieu de 220 euros.

C'est un GPS tomtom XL europe 31 il est super et en plus il a un ecran 4.3 soit 10,62 cm . Il peut etre utiliser pour l'auto, velo, marche a pied
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:27

Merci tout le monde, je vais passer voir à la fnac et mediamarkt vers chez moi pour matter ce qu'ils proposent car c'est pas un truc que j'ai envie d'acheter par le biais du net car si il y a un truc qui marche pas j'aime bien avoir quelqu'un en face!

En tout cas Xav ta seconde proposition est pas mal du tout vu que je vais partir en vacances avec, sa m'arange d'avoir les monuments youhou
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:38

c'est PEARL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:18

tu as ça aussi pour te faire une idée
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

pour ma part j'ai un viamichelin 950 xt et je m'en plains pas ,mais plus en vente .
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:53

Pas mal ce lien Conseil pour un GPS 11
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:36

C-line a écrit:
Ok merci pour tes conseils Coyote, généralement les cartes sont avec le GPS compris dans l'achat ou c'est un achat à part? Les mises a jours sont payantes?

désolé de pas avoir pu repondre plus tot (panne d'internet et c'ets pas gagné pour la resolution)

les cartes sont comprises avec (mais tu peux acheter des logiciels etendus à part avec les cartes europ ou differents pays)

pour les mises à jour ca depend des marques mais ca se fait sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:46

re si ta ton bonheur tu pourras avoir besoin de ceci

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un GPS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un GPS   Conseil pour un GPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» conseil pour un autoradio
» conseil pour montage condensateur.
» Conseil Pour instal 106 Quicksilver
» Avis et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: