Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil pour la sono de la plage arrière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Conseil pour la sono de la plage arrière Empty
MessageSujet: Conseil pour la sono de la plage arrière   Conseil pour la sono de la plage arrière I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:09

Bonjour à tous ! Conseil pour la sono de la plage arrière 68601

Alors je vous préviens je suis un débutant ^^
Hier j'ai changé les haut parleurs avant de ma 106 car les anciens étaient encore ceux d'origine... ^^ Je les ai remplacé par ceux là : http://www.adnauto.fr/ts-g1322i-2-haut-parleurs-coaxiaux-2-voies-13cm-210w-max-serie-g-149742.html
Maintenant je souhaiterai m'attaquer à la sono de ma plage arrière ! Je pense je ferai encore appel à vous plus tard car, ayant une 106 3 portes, je veux les mettre sur ma plage arrière (que je renforcerai) et n'ayant aucun fils déjà passé de l'autoradio au coffre je me pose pas mal de questions ^^ bref je verrai tout cela plus tard !

J'ai vu sur plusieurs forum que les meilleures enceintes pour une plage arrière sont les ellipses... est-ce vraiment le cas ?
J'ai un budget plutôt petit (60€) alors je voudrai faire appel à vos connaissances pour m'aider à trouver les meilleures enceintes au meilleur prix ^^
Voici celles que j'ai trouvé pour ma part : http://www.redcoon.fr/B270921-Pioneer-TS-A-6913i_Haut-parleur?refId=ciaofr
et celle ci : http://www.redcoon.fr/B354418-Pioneer-TS-G1722i_Haut-parleur?refId=idealofr