Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation dans ma Quik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:29

Bonsoir a tous

Je suis venu vous partager mon installation dans ma nouvelle Quik... c'est un vrai bonheur !

Pour commencer, un ami m'a donné des HP Infinity Référence en 13cm pour l'avant... deja, je suis subjugué par la puissance et la qualité de ces petits HP qui font quand meme 45W RMS, sachant que la gamme Référence est l'entrée de gamme de la marque.

Ensuite j'achéte sur rueducommerce (prix particuliérements intérréssants) un poste Alpine CDE 101R (donc entrée de gamme) et des Ellyptiques 6"x9" Infinity KAPPA (la gamme au dessus) qui font tout de même 110W RMS ! Et la...

IMPRESSIONNANT ! le poste fournit une qualité exceptionnelle et les enceintes sont de la vrai BOMBE !!! C'est énorme, j'arrive à avoir autant de son que certains amis qui ont toute une install, mais tout en ayant une qualité irréprochable.

Je conseil donc vivement à tous le monde ALPINE et INFINITY qui sont vraiment éxcélents. tous mes amis sont impressionnés par la qualité de son...

De plus, j'ai maintenant amplifié le tout avec un Ampli DBsonic (je sait j'aurais pu trouver mieu mais je sui deja amplement satisfait) et rajouté un modeste caisson Excalibur pour les basses... C'est un vrai bonheur le son monte jusqu'a vous exploser les timpans et la qualité reste PARFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:47

C'est nickel tout ca, très bon choix, c'est vrai que rien que le changement de l'autoradio d'origine ca change tout alors si les enceintes qui vont bien suivent derrière c'est que du bonheur Installation dans ma Quik 11

_________________
Installation dans ma Quik Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:07

Que penses-tu de l'ampli DBsonic ?? C'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:54

gh0strid3r a écrit:
Que penses-tu de l'ampli DBsonic ?? C'est une bonne marque ?

ya mieux ... Installation dans ma Quik 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:51

J'ai du retirer le caisson de Bass et à ma grande surprise... LES ENCEINTES FOURNISSENT QUAZI AUTANT DE BASS !!!

Décidément, impréssionnantes ses enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:27

db sonic c bien maien que pour le spl j'en ai eu un avant de faire du car audio dans ma panda
l'ampli faisait 125wrms avec un sub spllx (feu vert ) je sortait 146.7db
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:09

Did a écrit:
C'est nickel tout ca, très bon choix, c'est vrai que rien que le changement de l'autoradio d'origine ca change tout alors si les enceintes qui vont bien suivent derrière c'est que du bonheur Installation dans ma Quik 11

entièrement d'accord, j ai troquer mon autoradio dvd sevic pr un alpine 9812rb et je regrette pas, au contraire, jai ajouter mon ampli mtx x504 avec des pionner a-celerate + un focal eclaté et ca marche tres bien aussi

Installation dans ma Quik 11

le 13cm a une bonne dose de basse, qui reste impressionnantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:13

slt gh0strid3r a tu changer tes enceinte ariéré qui sont du 10 ? si oui quel marque a tu mi ?
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:36

ouaah! super tout sa!

pour les enceintes avant, tu as été obligé de faire des modifs?
et pour finir, as tu prit des fils plus gros ou tu a gardé ceux d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:49

a l'avan ses du 13 donc pas de modif par rapor a se qu'il a mi et les cable d'origine sont sufisant
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:58

OK, c'est bon savoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans ma Quik Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma Quik   Installation dans ma Quik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans ma Quik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant
» 106 quik
» par coc 106 quik sur ph1
» Motorisations de vos 106
» presentation de ma quik et ma 16S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: