Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio :x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:37

Alors voila, j'expose le probleme, je n'y connais strictement rien niveau sono, mais je recherche du bon son avec de bonnes basse et un bon "relief" si je puis dire, mais tout sa sans monter trop haut dans les depenses quoi :x
Au niveau de l'autoradio en lui même on m'a souvent dit, tu veut dit bon, prend alpine et rien d'autre, et d'autre personne m'on dit tu paye la marque dans a des aussi bon voir même avec ecran etc... pour moin cher.
Donc j'aimerai votre avis là dessus.

un ami me propose un autoradio CDE 104 bti:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/2844619-Autoradio-CD-MP3-CDE-104BTi-AUX-USB-Bluetooth-Compatible-iPOD-ALPINE.htm
comme celui-ci
pour 150 € (etat niquel, je le vois casiment tout les jour)


d'un autre coté on peut trouver des autoradio tel que ceux-ci sur internet:


http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/TAKARA/2857351-Autoradio-multimedia-CDV1133-DVD-CD-MP3-DivX-USB-et-SD-Ecran-16-9e-facade-tactile-TAKARA.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/NEOM/436411-Autoradio-multimedia-DVD-CD-MP3-Mpeg4-4-x-50W-USB-AUX-NEOM-AR-3010-USB.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/NEOM/2998395-Autoradio-multimedia-AR-3002-DVD-DVD-CD-MP3-Mpeg4-Lecteur-USB-et-cartes-SD-Ecran-3-4-x-50W-NEOM.htm