Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio :x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:37

Alors voila, j'expose le probleme, je n'y connais strictement rien niveau sono, mais je recherche du bon son avec de bonnes basse et un bon "relief" si je puis dire, mais tout sa sans monter trop haut dans les depenses quoi :x
Au niveau de l'autoradio en lui même on m'a souvent dit, tu veut dit bon, prend alpine et rien d'autre, et d'autre personne m'on dit tu paye la marque dans a des aussi bon voir même avec ecran etc... pour moin cher.
Donc j'aimerai votre avis là dessus.

un ami me propose un autoradio CDE 104 bti:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/2844619-Autoradio-CD-MP3-CDE-104BTi-AUX-USB-Bluetooth-Compatible-iPOD-ALPINE.htm
comme celui-ci
pour 150 € (etat niquel, je le vois casiment tout les jour)


d'un autre coté on peut trouver des autoradio tel que ceux-ci sur internet:


http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/TAKARA/2857351-Autoradio-multimedia-CDV1133-DVD-CD-MP3-DivX-USB-et-SD-Ecran-16-9e-facade-tactile-TAKARA.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/NEOM/436411-Autoradio-multimedia-DVD-CD-MP3-Mpeg4-4-x-50W-USB-AUX-NEOM-AR-3010-USB.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/NEOM/2998395-Autoradio-multimedia-AR-3002-DVD-DVD-CD-MP3-Mpeg4-Lecteur-USB-et-cartes-SD-Ecran-3-4-x-50W-NEOM.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/TAKARA/3000452-Autoradio-DVD-CD-MP3-DivX-CDV1235-Ecran-3-5-16-9e-USB-SD-4-x-50W-Fa-ade-tactile-TAKARA.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/NEOM/2998717-Autoradio-multimedia-AR-3502-DVD-DVD-CD-MP3-Mpeg4-lecteur-USB-et-cartes-SD-Ecran-3-5-4-x-50W-NEOM.htm



Le tout sachant que d'apres se que j'ai prevu des enceintes eclaté 2 voix seron dans les portes, 2 coaxials 3 voix ou eclaté 2voix serons sur la plage arriere, un sub et un ampli suiveront

merci pour vos conseils Quel autoradio :x Boulet00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:33

Alors alors,

cible bien se que tu recherche ;

si tu veux un autoradio a ecran tactile demande moi j'en ai un tres bien a vendre, un ecran de bonne qualité en plus avec telecommande et debloquer pr visionner un film qd tu roules, qui passe sans pbl ds les 106.

le pbl cest que l autoradio de ton pote que tu vois tt les jours tu n' as qu une sortie rca donc cest au choix ou ampli sub ou ampli enceinte (a moins que tu ai de quoi connecté deja tes enceinte arrière ds la voiture) donc a toi de voir

en enceinte arrière je te conseil du coax c'est mieux pour ton "relief" comme tu dis prends du 16.5 pr une "faible ambiance" ou du 20 pour un son plus "dense" et plus present.

en ampli vise en fct de tes enceintes, focal-MTX (ca marche bien, sinon focal audison mais cest plus le meme budget) / full JBL/ full focal/ full mtx fais toi un budget avant de te lancer et almente tout ca en 20² si tu ne pense pas pousser comme un jacky, sinon monte a 35².

en sub ca depends de la marque que tu aime, j aun MTX de 30 cm ca suffit amplement pr mes besoin en simple bobine. mais il y a d autre marque ; audiobhan, JBL, emphaser, pioneer, etc ...

regarde ma signature et mon avatar pur te faire une idée de mon installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:12

Alors d'apres ce que je comprend, pour toi alpine ou marques bon marché n'a pas d'importance au niveau de l'autoradio, du moment que je prenne bien se qui me corresponde de façon a suivre avec ce qu'il y a derriere?

au niveau de la marque des enceintes et ampli je pencherai plutot pour JBL qui celon moi offre un bon rapport de qualité tout en restant a bon prix

eclaté 2 voie a l'avant, coax 3voie a l'arriere

amplis combien de canaux? et watt rms en fonction du sub que j'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:32

Scout59 a écrit:
Alors d'apres ce que je comprend, pour toi alpine ou marques bon marché n'a pas d'importance au niveau de l'autoradio, du moment que je prenne bien se qui me corresponde de façon a suivre avec ce qu'il y a derriere?

au niveau de la marque des enceintes et ampli je pencherai plutot pour JBL qui celon moi offre un bon rapport de qualité tout en restant a bon prix

eclaté 2 voie a l'avant, coax 3voie a l'arriere

amplis combien de canaux? et watt rms en fonction du sub que j'aurai


je vais tt t expliquer sur msn

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:10

comme poste je te conseil alpine croit moi sur parole

tu a le choix selon ton budjet

cda 9812rb environ 100€ sur le bon coin
cda 9886 environ 150 a 200€
7998r a moin de 300€ il y a une couille ou le mec qui le vend y connait rien

en sub pour avoir un bon truc
prend rockford ou mtx un bon mtx compte 90 a 100€ un peu plus pour rockford

en ampli
alors la il aut de la bonne came
tu peux prendre
un audison pour ton kit eclater +hp (eventuellement) en 4 canaux
un rockford pour ton sub 2 canaux ou mono
le focal 5.500 est parfait pour une installe complete (ke a l'avant + sub) a partir de 300€ il te faut qu'un seul ampli pour tous

condensateur selon le nombre d'ampli et leur puissance

kit eclater

focal polyglass
focal access
focal utopia

les prix varie selon l'etat
je peux eventuellement avoir tu materiel selon se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:47

Quel autoradio :x 1 avec toi alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:13

je peux avoir un 165kle de chez focal a 160€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:48

ca ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:10

Quel autoradio :x Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:55

après tout dépend si tu veut du boum boum ou tu veut de la super qualité et ton budget est de combien ( tout compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:58

cerbere60 a écrit:
après tout dépend si tu veut du boum boum ou tu veut de la super qualité et ton budget est de combien ( tout compris) ?

c'est la question que je lui ai poser mais la réponse est pas tres clair Quel autoradio :x 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:05

Kerozen a écrit:

c'est la question que je lui ai poser mais la réponse est pas tres clair Quel autoradio :x 10

oupss desole pour la double question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:28

cerbere60 a écrit:
Kerozen a écrit:

c'est la question que je lui ai poser mais la réponse est pas tres clair Quel autoradio :x 10

oupss desole pour la double question

nan nan ya pas de mal Quel autoradio :x Boulet00 Quel autoradio :x 353132 Quel autoradio :x 710174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:17

Alors niveau Sono sa commence a etre plus clair dans ma tête, (notament grace a Kerozen que je tien a remercier tout particulierement ^^)
une petite description de l'idée que je me fait ^^:

Source : Autoradio DVD "SEVIC SBL0302MP4 blue laser" ou "NEOM ar 5000"
HP avant : KE focal access 130
HP arriere : Elliptique MTX thx693
Subwoofer : JBL gto1214 (30cm, 350W rms)
Ampli 1 : ALPINE PMX-F640 4cnx
Ampli 2 : a la recherche de quelque chose de pas trop honéreu qui collerait bien (1cnx 350W rms), pencherai pour un Alpine V12 mais pas encore trouver celui qui correspondrais.


Dernière édition par Scout59 le Dim 24 Jan 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:52

Scout59 a écrit:
Alors niveau Sono sa commence a etre plus clair dans ma tête, (notament grace a Kerozen que je tien a remercier tout particulierement ^^)
une petite description de l'idée que je me fait ^^:

Source : Autoradio DVD "SEVIC SBL0302MP4 blue laser" ou "NEOM ar 5000"
HP avant : KE focal access 130
HP arriere : Elliptique MTX thx693
Subwoofer : JBL gto1214 (30cm, 350W rms)
Ampli 1 : ALPINE PMX-F640 4cnx
Ampli 2 : a la recherche de quelque chose de pas trop honéreu qui collerait bien (1cnx 350W rms), pencherai pour un Alpine V12 mais pas encore trouver celui qui correspondrais.


ca se precise tt ca Wink , ton sevic est pret
Quel autoradio :x Pilote Quel autoradio :x Pilote Quel autoradio :x Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:59

Tout doucement =)

J'ai hâte de le recevoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:21

alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:10

Scout59 a écrit:


Source : Autoradio DVD "SEVIC SBL0302MP4 blue laser" ou "NEOM ar 5000"

Quel autoradio :x 372893

donc en résumé tu voulais juste une image peu importe la qualité de son ?

_________________
Quel autoradio :x Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:54

biensur que je suis heureux :)

pour le son je ne cherche pas le must du top of top du meilleur de tout xD
quelque chose qui plais a mon oreille, vue ce qui va suivre derriere la source je me suis permis d'acheter un multimedia =) d'autand plus que le sevic de kero n'est pas si bas de gamme niveau sonoritée
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:33

Scout59 a écrit:
biensur que je suis heureux :)

pour le son je ne cherche pas le must du top of top du meilleur de tout xD
quelque chose qui plais a mon oreille, vue ce qui va suivre derriere la source je me suis permis d'acheter un multimedia =) d'autand plus que le sevic de kero n'est pas si bas de gamme niveau sonoritée

Attention moi j'ai pas dit que c'était du bas de gamme Quel autoradio :x 11

_________________
Quel autoradio :x Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:04

ah désolé j'ai mal compris ^^ donc en résumé, j'ai préféré quelque chose de plus tape a l'oeil, plus polivalent, plus beau a voir, certe pour le son sa ne vaux pas un bon alpine 104bti ou 9812rb par exemple, mais je pense qu'avec le matos qui va suivre sa me plaira sufisament :)

Enfin bonj'ai un peut de mal a m'expliquer mais c'est tout simplement une question de choix


Sinon, j'ai commander mes HP mtx THX693, ils sont en route :), prochaine etape, le kit eclaté focal access 13, et l'ampli 4cnx alpine Pmx-f640
Puis on installe tout ça
Ensuite on cherche le sub JBL Gto1214 30 cm 350wrms et on reflechi a l'ampli qui lui irais bien :)

une fois que j'ai tout ça je branche l'ampli avec un sub qu'on va me preter le temps de realiser le caisson sur mesure avec le JBL :)

voila pour les projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:51

Did a écrit:
Scout59 a écrit:
biensur que je suis heureux :)

pour le son je ne cherche pas le must du top of top du meilleur de tout xD
quelque chose qui plais a mon oreille, vue ce qui va suivre derriere la source je me suis permis d'acheter un multimedia =) d'autand plus que le sevic de kero n'est pas si bas de gamme niveau sonoritée

Attention moi j'ai pas dit que c'était du bas de gamme Quel autoradio :x 11

tout le monde me disais que s'en était, mais je confirme qu on est tres loin d un multi media style "scoot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:09

moi je dis que chacun fait avec ses moyen, ensuite si on veut une instal de style concour qualitée son, la source est primordiale pour une qualitée d écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:14

Quel autoradio :x 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:16

mat106r a écrit:
moi je dis que chacun fait avec ses moyen, ensuite si on veut une instal de style concour qualitée son, la source est primordiale pour une qualitée d écoute...

Quel autoradio :x 550139 Quel autoradio :x 550139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio :x Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio :x   Quel autoradio :x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel autoradio ?
» Quel autoradio pour ma 106
» Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?
» quel enceintes et quel poste ?
» Autoradio USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: