Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel enceintes et quel poste ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:05

salut , j'ai des enceintes d'origine et un poste pionner sur ma 106

je voulais changer mes enceintes pour ca :

http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TSG1012I/Son-Video-Navigation/Acoustique/334377-NorautoSI-/1.html

ca changera bien le son ?

et en poste j'ai trouver un sony 4 x 50 watt avec usb , ca fera l'affaire ?

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-SONY-CDX-GT33U-Cle-2Go/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/329389-NorautoSI-/3.html

merci Wink

je precise que je veus mettre 2 pack de 2 enceintes car il y en a 2 derriere aussi

106 cashmere 3 portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:25

salut,

pour info les enceintes a l'avant sont du 13 cm et a l'arrière du 10 il me semble.

la marque pioneer est une bonne marque pour le car audio moi même j'en suis équipè d hp et un autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:52

oki , merci

d'autres avis?

non je crois que c'est du 13 derriere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:14

si sais bien dans tes garniture arriere sais bien du 10cm Wink
en se qui concerne pioneer j'ai pas vraiment accroché perso , il sont super bon en autoradio mais niveau hp bof bof ou sinon faut tapé dans un haut de gamme.
si tu veut un bon son voit plutot dans soit du focal, jbl , infinity ...
sais se que j'ai du focal et franchement qualité super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:43

jeremy95powa a écrit:
salut , j'ai des enceintes d'origine et un poste pionner sur ma 106

je voulais changer mes enceintes pour ca :

http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TSG1012I/Son-Video-Navigation/Acoustique/334377-NorautoSI-/1.html

ca changera bien le son ?

et en poste j'ai trouver un sony 4 x 50 watt avec usb , ca fera l'affaire ?

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-SONY-CDX-GT33U-Cle-2Go/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/329389-NorautoSI-/3.html

merci Wink

je precise que je veus mettre 2 pack de 2 enceintes car il y en a 2 derriere aussi

106 cashmere 3 portes




oubli les prix norototototo cest des m.erdeux, perso je tourne avec un alpine 9812rb ca marche tres fort, tu couple ca avec des focal (meme des acces) perso je suis passé de 13cm a 3 voies eclaté (16.5+13+45mm) un ampli ptx 4 cnx et hop envoye la sauce, faut compté 500€ de budget qd meme

pioneer les tsa 2011 sont pas mal chez pioneer c'est se que j'ai !!



+1 avec toi krist 77 quel enceintes et quel poste ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:01

je veus pas une sono de malade , juste un son un peu plus sympas que l'origine pour ecouter un peu plus fort

500 euros de budget ca me vas pas , je voulais mettre 100 euros dans un poste et 80-100 euros pour les 4 enceintes

en gros j'ai 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:08

jai pas une sono de malade, juste 140.1 dbs ds le coffre ^^ !!

Apres si tu veux que ca cogne faut mettre plus de ronds, cest pas avec tes enceinte a 200 balles que ca va changé qq chose a part dire a tes pote que tu t payé des enceintes pioneer a 200 balles.

un conseil attends un peu et zieute le bon coin pr trouver des bon plan a pas cher Wink

c'est comme ca que jai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:05

bah j'ai vu un kit eclaté jbl a 99 euros

je pense ca doit etre pas mal mais chiant a installer

je pense que ci je prends 2 pack d'enceintes a 50 euros l'uniter ca sera un peu mieux que l'origine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:57

je vé pas deblatéré 100 ans avec toi donc vas y lance toi ds ton jbl et non c'est pas dur a installé on va t'aider la ou t'a du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:21

j'ai trouver un kit eclaté cher focal

vous en pensez quoi ?

http://www.extrem-caraudio.fr/107-kit-eclater-2-voies-focal-130-a1-13-cm.html

ci je met ca , a l'arriere je dois mettre quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:33

Comme le dit Kero, dans ma S16 j avais poste 9812rb et acces 130 devant et Access 100 derriere (sur les 106 ph2 c est du 10 derriere) et bah franchement c etait tres bon.Bon j avais un gros sub dans le coffre aussi mais niveau rendu aigu/medium c etait tres bien.

Pour le poste en question le 9812rb il n est plus fabriqué donc aprés si t as pas peur de taper dans de l occaz.... sinon regarde chez feu vert t as un Alpine iDA-X311 pour 99 euros souvent en promo qui sera largement mieux que les entrées de gamme pioneer, jvc et autres.

Dis toi que le poste est l element le plus important dans une installation, si t as un poste pourri (entrée de game) t aura beau mettre des milles et des cents dans les enceintes et le reste que tu n auras pas un bon son.

Mais un conseil pour les Hp oubli les marque comme O², alpine (premier prix), pioneer (premier prix ) etc... Focal sera un peu plus cher mais sur de l origine c est le top et pourtant je suis loin d etre pro focal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:55

pour resumer oublie pionner

je peux te conseiller pour avoir un son net un ke rockford jbl ,focal , axton, emphaser

juste par rapport au prix faut mieux mettre 10 euros de plus que d'avoir un truc pas terrible

quand tu as un ke sil est bien regler et calibré tu n'as besoin de rien derriere ou juste un ptit sub genre focal ou rockford si tu veux des idees d'installe va sur mon topic sa pourra peux etre d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:20

daccord merci

j'ai reflechie deja je vais attendre les soldes

me prendre en priorité un poste usb 4x50 watts

4 enceinte pas mal mais pas de kit eclaté les prix font trop mal

et par la suite caisson / ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:36

en tous cas si tu veux un bon sub j en ai un pas cher et qui frappe trés fort et comme neuf.110 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:51

j'ai vue avec mon frere

je vais prendre un poste alpine 4x50 watts / usb / aux

devant enceintes jb 13 cm

arriere 20 cm 100 watts jbl

je vais faire un coffrage pour les 20 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:03

poste alpine tres bon choix je te conseille le 9886 avec le port usb et l'auxilliaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:10

jeremy95powa a écrit:
daccord merci

j'ai reflechie deja je vais attendre les soldes

me prendre en priorité un poste usb 4x50 watts

4 enceinte pas mal mais pas de kit eclaté les prix font trop mal

et par la suite caisson / ampli

arrete un KE focal acces 13 cest 60e sur le bon coin, arrete serieux de dire que cest cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:11

snowmans16 a écrit:
Comme le dit Kero, dans ma S16 j avais poste 9812rb et acces 130 devant et Access 100 derriere (sur les 106 ph2 c est du 10 derriere) et bah franchement c etait tres bon.Bon j avais un gros sub dans le coffre aussi mais niveau rendu aigu/medium c etait tres bien.

Pour le poste en question le 9812rb il n est plus fabriqué donc aprés si t as pas peur de taper dans de l occaz.... sinon regarde chez feu vert t as un Alpine iDA-X311 pour 99 euros souvent en promo qui sera largement mieux que les entrées de gamme pioneer, jvc et autres.

Dis toi que le poste est l element le plus important dans une installation, si t as un poste pourri (entrée de game) t aura beau mettre des milles et des cents dans les enceintes et le reste que tu n auras pas un bon son.

Mais un conseil pour les Hp oubli les marque comme O², alpine (premier prix), pioneer (premier prix ) etc... Focal sera un peu plus cher mais sur de l origine c est le top et pourtant je suis loin d etre pro focal.

entièrement d'accord avec toi, pr info jai tt acheté dokaz et ca marche tres fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:12

alexandre a écrit:
poste alpine tres bon choix je te conseille le 9886 avec le port usb et l'auxilliaire

arrte alex il va se mettre sur la paille, il veux du pas cher pr remplacer son origine alors allons dans son sens pour lui faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:13

jeremy95powa a écrit:
j'ai trouver un kit eclaté cher focal

vous en pensez quoi ?

http://www.extrem-caraudio.fr/107-kit-eclater-2-voies-focal-130-a1-13-cm.html

ci je met ca , a l'arriere je dois mettre quoi ?

merci

les meme en coax 16.5 un sub un ampli 5 cnx et hop envoi la sauce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:46

Kero a écrit:
alexandre a écrit:
poste alpine tres bon choix je te conseille le 9886 avec le port usb et l'auxilliaire

arrte alex il va se mettre sur la paille, il veux du pas cher pr remplacer son origine alors allons dans son sens pour lui faire plaisir :)

j'ai d'autres priorité que mettre 500 euros dans une sono ci c'est pour etre desagreable viens pas donner de conseil c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:31

tu parle a qui comme sa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:21

a kero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:03

donc pour le poste ca va etre celui la

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119613839.htm?ca=21_s

j'ai regarder le modele que vous m'avez parler mais la j'ai pas le budget pour je viens tout juste d'acheter la voiture

en avant ca sera du jbl en 13 dans les 50 watts

et pour l'arriere je reste sur mon idee de faire une planche maison mettre des enceintes en 20 jbl 100 watts rms et la mettre a la place de la plage arriere , on ma dit que ca amplifie un peu le son de les mettre dans une bonne planche de bois vous en pensez quoi ?

par contre yaura pas d'ampli ni autre pour l'instant j'ai un budget de 200-250 euros desolé kero ci je me suis un peu enerver mais comme je t'es dit on a pas tous 500 euros enfin moi pas pour l'instant , mais je pense que ca sera deja bien mieux que mes 20 watts rms avec un poste pioneer 4x45 watt que j'ai actuelement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:04

Bon deja je capte pas trés bien ce besoin de mettre 120 euros (fdp non compris j imagine) dans un poste entrée de gamme en occasion alors qu il est a 160 neuf et garantie http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/2842325-Autoradio-CDE-102Ri-CD-MP3-USB-Compatible-iPOD-4-x-50W-Alpine.htm
Va chez un revendeur et prend du neuf garantie non?!!! en plus sa sera grosso merdo le meme prix.

Ensuite tu as tout faux pour tes enceintes arriere et tu melange tout niveau watt.

Pour commencer un poste de 4X50 w ne rend en vrai que 4X18/22watt rms (selon le constructeur), donc mettre des jbl de 100 watt rms sur sa........
De plus ces enceintes si c est celle ci http://www.sebastoautoradio.net/produit-9861-JBL-GTO838.html
ne fonctionneront pas sur ton poste qui est en 4ohms, elles ont besoin d un ampli stable sous 2 ohms.

Pour le poste part sur celui ci
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10742-ALPINE-IDA-X311.html

pour les enceintes prends des enceintes de 40/50wrms mais avec une sensibilité au dessus de 91Db ce qui te permettra d en tirer un bon son sans ampli.

L interet n est pas la course au watt, mais une homogeneité de ton install
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel enceintes et quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel enceintes et quel poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel site
» quel modele ?
» [résolu] Quel est le nom ?
» Quel autoradio :x
» Quel autoradio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: