Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel enceintes et quel poste ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:17

daccord , merci

j'attend ma paye de juin pour le poste , pour les enceintes je verais en juillet

les enceintes arriere c'est celle ci :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/83902335.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:26

sinon mon frere avait le 9815 a l'epoque c'est un 4x60 watts il fait pas usb mais il crache grave il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:39

Tres bon ce poste prends sa sans soucis.
Pour les enceintes sans amplis elle ne te serviront a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:11

alexandre a écrit:
tu parle a qui comme sa !!!!!!!!!

jeremy95powa a écrit:
a kero

oui l inverse m'aurai étonné, bon ben si tu es content de tes acaht c'est le principale et pour le coup je me rejouis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:14

snowmans16 a écrit:
Bon deja je capte pas trés bien ce besoin de mettre 120 euros (fdp non compris j imagine) dans un poste entrée de gamme en occasion alors qu il est a 160 neuf et garantie http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/2842325-Autoradio-CDE-102Ri-CD-MP3-USB-Compatible-iPOD-4-x-50W-Alpine.htm
Va chez un revendeur et prend du neuf garantie non?!!! en plus sa sera grosso merdo le meme prix.

Ensuite tu as tout faux pour tes enceintes arriere et tu melange tout niveau watt.

Pour commencer un poste de 4X50 w ne rend en vrai que 4X18/22watt rms (selon le constructeur), donc mettre des jbl de 100 watt rms sur sa........
De plus ces enceintes si c est celle ci http://www.sebastoautoradio.net/produit-9861-JBL-GTO838.html
ne fonctionneront pas sur ton poste qui est en 4ohms, elles ont besoin d un ampli stable sous 2 ohms.

Pour le poste part sur celui ci
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10742-ALPINE-IDA-X311.html

pour les enceintes prends des enceintes de 40/50wrms mais avec une sensibilité au dessus de 91Db ce qui te permettra d en tirer un bon son sans ampli.

L interet n est pas la course au watt, mais une homogeneité de ton install

c'est se qu on essaye de lui dire mais il capte pas ^^ (c'est pas mechant hein ) quel enceintes et quel poste ? - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:30

Kero a écrit:
alexandre a écrit:
tu parle a qui comme sa !!!!!!!!!

jeremy95powa a écrit:
a kero

oui l inverse m'aurai étonné, bon ben si tu es content de tes acaht c'est le principale et pour le coup je me rejouis pour toi

bien rigolo ton message en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:33

moi je dit un truc chacun c'est gout et surtout chacun son budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:38

exactement

en tout cas kero je m'attarde pas sur toi , tu te prends pour dieux on dirais , oublie pas que tu roule en 106 .. c'est pas une ferrari ca t'es trop monter a la tete je crois quand je vois ce que tu menvois en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:42

jeremy95powa a écrit:
exactement

en tout cas kero je m'attarde pas sur toi , tu te prends pour dieux on dirais , oublie pas que tu roule en 106 .. c'est pas une ferrari ca t'es trop monter a la tete je crois quand je vois ce que tu menvois en privé

hey puceau toi aussi tu roule en 106 quel enceintes et quel poste ? - Page 2 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:44

jeremy95powa a écrit:
Kero a écrit:
alexandre a écrit:
tu parle a qui comme sa !!!!!!!!!

jeremy95powa a écrit:
a kero

oui l inverse m'aurai étonné, bon ben si tu es content de tes acaht c'est le principale et pour le coup je me rejouis pour toi

bien rigolo ton message en privé

jacky te retourne ..................................................... le compliment quel enceintes et quel poste ? - Page 2 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

oui je roule en 106 Wink

et rigolo c'est pas moi qui passe mes week end sur ma gova .. donc pour le puceau laisse moi rire j'ai du soulever bien plus que toi

raconte ta vie j'men balance j'ai rien a te prouver je venais juste pour quelques conseils et tu t'exites pour un rien

et desolé jsui pas un jacky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:48

ecoute jacky; tu t'en balance pas puisque tu a besoin de t'affirmer en disant que t a soulevé (du lourd visiblement) plus que moi :)

amuz toi bien sur le forum et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:51

nan ecoute jreviendrais pas sur ce forum , jte laisse c'est toi le roi de la 106 a je ne sais combien de millier deuros

tchao tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel enceintes et quel poste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel enceintes et quel poste ?   quel enceintes et quel poste ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel enceintes et quel poste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel site
» quel modele ?
» [résolu] Quel est le nom ?
» Quel autoradio :x
» Quel autoradio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: