Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achat nouvel autoradio avec code antivol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:23

Bonjour,

L'autoradio de ma 106 donne des signes de vieillesse, surtout pour lire les cd.
Je cherche donc un nouveau poste qui dispose d'un système antivol avec code.
J'ai fait une recherche, mais je n'ai trouvé que des modèles avec façade détachable.
Cela existe t'il, ou faut il se résoudre à démonter la façade à chaque arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:01

Salut,

Bah vaut mieux en prendre un avec façade détachable, ça attire pas l'oeil des voleurs...
Ou alors achète un vieux poste d'origine, façade non détachable et code antivol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:49

Achat nouvel autoradio avec code antivol 1
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:38

Ok. C'est vrai que c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:55

le soucis c'est qu'un poste d'origine c'est assez cher par rapport a ce qu'on peut trouver dans les centres auto ( je parle pour un autoradio classique )
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:42

Bonjour,
Je prévois un budget d'environ 150 €, et dans ce créneau le choix est assez large, dans les marques les plus connues, comme on peut le voir dans le magasin pas trop loin de chez moi > ICI
Reste à choisir un autoradio fiable et facile d'utilisation.

Parmi tous ces modèles lesquels me conseilleriez vous d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:49

pour ma part , le premiere ( alpine ) ou ci tu veus avec ipode/iphone le pionner , mais pour ce budget vaux mieux un alpine Wink regarde sur le net plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:34

je te deconseil le pionneer j'en ai eu un une fois et il est reparti 6 fois en reparation , et le tokai ça reste du bas de gamme , mieux vaut choisir du sony ou de l'alpine
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:55

v-blast a écrit:
je te deconseil le pionneer j'en ai eu un une fois et il est reparti 6 fois en reparation , et le tokai ça reste du bas de gamme , mieux vaut choisir du sony ou de l'alpine

Voilà, j'ai fait l'achat de l' Alpine CDE-113BT. Il dépasse un peu mon budget, mais il me parait assez complet.

Reste à l'installer Achat nouvel autoradio avec code antivol 964323
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:44

Très bon choix pour ma part j'ai pris un alpine CDE-111R
la qualiter est très bonne je recommande alpine je pense
que tu sera satisfait de cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:27

Bonjour Kevinderbi,

Tu as pu faire l'installation sans difficulté dans ta 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:36

Moi j'ai un JVC KD-R601, il est très complet, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:17

Oui il suffit de bien savoir ou vont les câbles
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Nouveau membre
Nouveau membre
Spirou


Localisation : 91
Age : 69
Véhicule : 106 1,5 D Colorline 2003

Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:11

Bonjour,


Après un démontage du poste d'origine (laborieux, Achat nouvel autoradio avec code antivol Angry car il faut vraiment tirer fort pour l'extraire), j'ai installé l'Alpine en rebranchant les deux connecteurs de la 106 sur le faisceau fourni avec le nouveau poste.

Il fonctionne vraiment bien, sauf deux interrogations :

Sur la pose: le faisceau fourni est très long et se trouve tassé derrière le poste. La cavité est petite et fermée . Quand on enfile le poste on ne sait pas comment les fils sont positionnés par rapport au radiateur qui chauffe énormément.
Ne risque t'on pas de brûler les fils s'ils sont en contact avec le derrière du poste ? (risque de court-circuit Shocked )

Sur le fonctionnement: je pense qu'il me faut revoir les connections :l'autoradio ne conserve pas la mémorisation des stations après coupure du contact. Il me faudra - pouvez vous me le confirmer ? - intervertir les fils + (les rouge et jaune). La notice est vraiment incomplète, car ce type d'anomalie aurait pu être signalée avec sa solution.

Merci pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat nouvel autoradio avec code antivol Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvel autoradio avec code antivol   Achat nouvel autoradio avec code antivol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat nouvel autoradio avec code antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel autoradio
» pas de code autoradio
» Meilleur son avec autoradio d'origine
» Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?
» Raccorder autoradio avec fils d'origine coupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: