Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? Empty
MessageSujet: Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?   Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:01

Salut,

j'ai actuellement un Peekton je ne sais combien depuis 6 mois et j'en suis assez mécontent car :
- il ne reconnait pas tout le temps les clé usb
- pas de sauvegarde mémoire si je coupe le contact (et le branchement est ok)
- impossible d'aller dans les dossiers => je dois me taper un mp3 par un mp3 jusqu'à trouver le bon, avec 4go de mp3 jvous raconte pas la galère

Bref, je cherche un autoradio ou je peux voir tous mes dossiers et naviguer. Même mon ancien et regretter JVC de 2004 le faisait !

Il me faudrait impérativement l'USB en facade et un port SD ou le fait qu'il puisse lire les DVD serait un gros plus.

Alors, pour une 100e max, vous me conseillez quoi ?

J'ai vu un LG pour 99€ chez Norauto mais je ne sais pas ce que ca vaut, vous avez des feedback ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?   Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:22

Salut a toi :) , sais vrai que l'autoradio que ta sais pas le top du tout ^^ , sais plutôt si tu veut juste écouté tranquillement la radio sans se prendre la tête . donc si tu peut a balancé dès que possible ^^ . Pour ta réponse concernant le LG , sais assez bien comme autoradio , sais pas trop le top pour gros son mais sais largement suffisant si sais pour un bon petit son tranquille tout en aillant la fonction ubs , sais se que j'ai acheter pour la voiture de mon Père et je trouve que sais pas mal comme autoradio car il reconnait bien les USB direct et assez bon réglage . sinon pour ton problème de mémoire faut que tu fasse gaffe car ya certaine version de 106 ou le fils jaune qui sert justement pour la mémoire n'est pas disponible donc pas de mémoire (sais le cas dans ma 106 Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?   Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:31

ChRiS77240 a écrit:
Salut a toi :) , sais vrai que l'autoradio que ta sais pas le top du tout ^^ , sais plutôt si tu veut juste écouté tranquillement la radio sans se prendre la tête . donc si tu peut a balancé dès que possible ^^ . Pour ta réponse concernant le LG , sais assez bien comme autoradio , sais pas trop le top pour gros son mais sais largement suffisant si sais pour un bon petit son tranquille tout en aillant la fonction ubs , sais se que j'ai acheter pour la voiture de mon Père et je trouve que sais pas mal comme autoradio car il reconnait bien les USB direct et assez bon réglage . sinon pour ton problème de mémoire faut que tu fasse gaffe car ya certaine version de 106 ou le fils jaune qui sert justement pour la mémoire n'est pas disponible donc pas de mémoire (sais le cas dans ma 106 Rolling Eyes)

Attention a l'écriture stp "c'est" pas "sais" lol


Dernière édition par kevinderbi le Jeu 23 Juil 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?   Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:33

Ouai je sais désoler lol je suis encore nouveau sur les forum alors faut je prenne l'habitude lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?   Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel autoradio pour ma 106
» Quel autoradio ?
» Quel autoradio :x
» Meilleur son avec autoradio d'origine
» Achat nouvel autoradio avec code antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: